Manon   18 comments


 

 

 

 

 

Manon

 

 

Vous avez tous sûrement entendu parler

de cette annonce de recrutement de gardien,

passée il y a 3 mois par une agence de tourisme australienne

pour une durée de 6 mois.

 

 

Un job de rêve, puisqu’il est rémunéré 14 000 euros par mois

pour vivre dans un véritable paradis terrestre

et dans une magnifique villa, sans rien faire pratiquement.

 

 

Le but de ce job,

c’est de faire connaître l’île Hamilton et son archipel

qui sont situés sur la côte Est de l’Australie.

 

 

34684 personnes de 200 pays différents

ont postulé pour ce job et 50 ont été sélectionnés.

 

 

Un peu honteux me direz-vous, un tel salaire,

alors que d’autres se tuent au travail pour une bouchée de pain,

mais il se trouve justement que j’ai déjà eu des contacts

 dans le cadre de mon travail

avec l’une des 50 demi-finalistes restant en lice, MANON.

 

 

Alors évidemment, je ne peux que soutenir cette jeune femme,

très sympathique et très serviable.

 

 

 

Voici la vidéo qu’elle a réalisée pour concourir :

 

     

 

 

 

Une nouvelle sélection va être faite

et 11 candidats seulement resteront en finale

(10 sélectionnés par les organisateurs

et 1 bénéficiera d’une « Wild Card »

à condition de remporter le grand nombre possible

de voix des internautes).

On peut donc voter tous les jours

et jusqu’au 24 mars 2009 pour un candidat.

 

 

Les 11 personnes sélectionnées passeront ensuite

une ultime sélection sur l’île pour décrocher le job.

 

 

Si vous voulez voir les 50 demi-finalistes, voici le lien :

http://www.islandreefjob.com/#/shortlisted-applicants

 

 

Bien entendu, comme je la connais, j’ai choisi MANON

et voici le lien pour voter pour elle, si le cœur vous en dit.

 

Cliquez sur

http://www.islandreefjob.com/#/shortlisted-applicants/watch/uRfX9ni8ebI

 

(Entrez votre adresse email à droite pour voter.

Un e-mail vous sera envoyé

et il faudra cliquer sur le lien qu’il contient pour confirmer votre vote.

Vous pouvez le refaire toutes les 24h00 !)

 

 

 

 

Publié 4 mars 2009 par paule1106 dans Divertissement

18 réponses à “Manon

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsour paule je vien te souhaité un bon et merveilleux dou weekend je te fai plien de bisous gros bisouss

  2. bonsoir paule je te souhaite une bonne nuit et surtou un bon jeudi gros bisouss

  3. De rien Manon, et BONNE CHANCE SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!!

  4. Je viens de découvrir cette page sur le net et je vous remercie sincèrement pour votre soutien !!! Manon

  5. Merci Carole

  6. a voté !!!j’ai lu ce que tu dis sur le dc de tes parents, oui, c très injuste .. c la vie ! pas tjrs jolie jolie !!! En effet, drôle d’effet de se dire … si j’étais à sa place, voilà … 12 jours, et quel état ! et souffrancepffffff … Moi je vais bien … et c une victoire pour moi, vivre longtemps … plus longtemps qu’elle en tout cas !Une sorte de revanche … bizzz

  7. je cherche sans arrêt des images : j’ai trouvé ton prénom … je les ai copiées … ça peut tjrs servir des signatures …http://imatox.com/fichiers/qypv3sf8y9pqdkyf8mcz.gifhttp://imatox.com/fichiers/6812vf793yckf5lqvahr.gif

  8. Bonsoir PauleJe ne suis pas trop au courant, mais je trouve que gagner ce job doit être bien … lolRemarque qu’en ce moment il fait très très chaud là-bas, j’ai une amie dont la fille est partie en Australie pour un an … pas si marrant que cela, et puis ces feux colossaux …j’espère que tu vas bien … passe un bon dimanche … et gros bisous à toiCarole

  9. si ça pouvait être vrai !!!!!!!!! (sorry Paule, encore un "si"

  10. Oui, oui, oui, Annie, je te soutiens aussi bien sür !!!! Et Joyce, OK, je t’accompagne… je fais mes valises et on y va !!!! parce que si je reste encore ici, je crois que je vais finir par hiberner !

  11. bonsoir Paule, oh oui ça fait rêver ! Lorsque j’ai écouté les infos(chaîne belge), un jeune liégeois de 27 ans, ingénieur de formation, défendait sa candidature en spécifiant en plus que sa soeur y vivait depuis 12 ans…Si j’étais plus jeune, si je maîtrisais l’anglais, si je n’avais pas mes zamours, si tu avais envie de m’accompagner, si…si…si…, je poserais aussi ma candidature… Hum hum !Bisou chaleur…eux

  12. et moi tu me soutiens ? je pose ma candidature loltu vas bien Paule ? il fait beau ici après la tempête cest du n’importe quoij’espère que tas du soleil aussi, ça résoud pas tout mai s ça aidepasse une bonne journéeà bientôt bise

  13. Bon Salvatore, si tu es candidat aussi, je te soutiens bien sûr !!!!!!!

  14. moi aussi suis candidat hihihihihihihi…Bonne journée PAULE…de mon coté tous vas bien…ciao ciao

  15. Je ne savais pas ça pour Ben… de toute façon, c’est Manon que je soutiens, elle est passionnée par l’Australie depuis des années !

  16. Donc c’est bien ça.Pour moi le problème c’est lui, à l’entendre c’est un type arrogant, visiblement très sûr de lui, expliquant que sa stratégie c’était le vote par création de multiples adresses mail redondantes créer pour l’occas par une petite sphère de gens à lui, mais visiblement pas du tout basé sur un travail quelconque de «projet» à vocation, pour moi un style pas du tout intéressant. Je pense qu’il doit bien exister un cahier des charges. je n’ai rien vu de lui, j’irais d’ailleurs pas. par contre je regarderais mieux ce travail de Manon, merci d’ailleurs de ta peine, Paule.Voilà mon point de vu04/03/2009 22:56

  17. Oui Agamède, on parle bien de la même Manon ! L’autre français s’appelle Ben, il est de Lyon ; pour le moment il est 7ème et elle 12ème !!! Malin le gars, il perd pas le Nord en tout cas !!

  18. C’est sans doute très séduisant comme idée, et vivre une telle réalité……moi ce qui ma amusé c’est que ce matin, sur je ne sais plus radio périph, le deuxième français sélectionné déclarait que il était en train d’essayer de prendre contact avec Manon (si on parle bien de la même), pour présenter le cas échéant soit un projet commun avec elle s’ils arrivent tout deux en finale, soit pour qu’elle lui fille son dossier d’argumentaires pour que, disait-il, son travail à elle ne soit pas perdu (pour tout le monde) !Alors voici encore un beau sujet de réflexion Homme/Femme, non ?04/03/2009 22:12

Laisser un commentaire

