Journée de la Femme (en mode comique)   2 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
 

 

  

  

  

  

  

  

  

  

Journée de la Femme

(en mode comique)

  

  

 
 

 

 

 

  

 

C’est peut-être la Journée de la Femme,

mais malheureusement pour moi,

le repassage ne s’est pas fait pas tout seul !!

Et c’est pas mes z’homms qui vont le faire !!

D’abord, ils ne savent pas le faire,

et en plus, ils ont la crève !!

Et quand un homme a la crève,

c’est clair qu’il est presque mourant !!

Donc, j’ai pris mon courage à deux mains et voilà !

 

  

Mais dans mon malheur, j’ai quand même de la chance,

car j’ai de très belles tables à repasser.

 

  

  

 

Z’êtes jalouses les cop’, hein ????

  

  

 

 

 

  

  

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Journée de la Femme à toutes

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

(Merci Carole)

 

 

 

 

 

Publié 8 mars 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

2 réponses à “Journée de la Femme (en mode comique)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir paule alor sa sé bau mai domme que sa tonbe un dimanche pour les femme tien un bisous amical et je vien te souhaité une bonne nuit et un merveilleux bon des bu de semain gros bisous damitié

  2. Pardon Paule, mais aux tables à repasser il manquent les………………..Jeannettes !08/03/2009 15:04

Laisser un commentaire

