Le couple, le mariage, etc…   11 comments


 

Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  
 
  
Un peu de détente
pour bien démarrer le week-end
 
  
  
Quelques réflexions sur le couple, le mariage
 
 

 

Un peu de logique maritale :
1) Le mariage est une institution.
2) Le mariage c’est l’amour.
3) L’amour est aveugle.
… Donc le mariage est une institution  pour les aveugles.

 

 

Au père de la mariée :

vous ne perdez pas une fille,

vous retrouvez une salle de bain.

 

 

Vous pouvez dire que je suis superstitieux

mais je crois que c’est malchanceux

de voir la mariée avant les noces et quelques 30 ans après.

 

  

Quand un homme amène des fleurs à sa femme sans raison
c’est que justement il y a une raison !

  

  

  

  

  

 

Les hommes :

tu accours et ils partent en courant;

tu pars et ils accourent !

  

 

L’amour rend aveugle

mais le mariage rend la vue….

 

 

Les petites filles aiment les poupées,

les petits garçons aiment les soldats.

Plus tard… les grandes filles aiment les soldats,

les grands garçons aiment les poupées.

  

 

L’amour c’est comme une maladie;
ça finit toujours au lit ! 

  

  

 

Faites l’amour, pas la guerre.

Ou alors faites les deux : mariez-vous !

  

 

 

 

 

  

  

  

  

  

Petites blagues 

 

  

Alors, tu dis que tu es en désaccord  avec ta conjointe
qui se plaint que tu n’es pas un homme de maison?

 

 

– L’aspirateur, tu le passes ?
– Oui… à ma femme !

 

– Et la vaisselle, tu fais quoi avec ?
– Je la mets dans l’évier.

 

– Et les journaux qui s’empilent ?
– Je les lis tous !

 

Et les cendriers ?
– Je les remplis !
 

– Et tes vêtements ?
Je les mets dans la corbeille de linge sale !
– Et la neige dehors ?
– Je mets toujours la pelle sur le balcon avant de partir le matin !
 

 

 

 

– Et le petit qui pleure la nuit ?
– Je dors  profondément !
– Réalises-tu quelque chose maintenant ?!
Oui ! Ma femme n’est jamais contente!
 

 

  

 

  

 

  

 

  

 

 

  

 

  

 

  Bob a décidé de se marier, 

mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère…
– Tu sais Maman, j’ai rencontré une fille superbe, 

 

je voudrais l’épouser mais j’aimerais quand même

que tu la rencontres avant. 

 

– Oui, si tu veux mon fils  » dit la mère.
– Voilà ce qu’on va faire, répond Bob, samedi prochain, 
je vais venir avec trois copines.

Une d’elle est la femme que j’aime. 

Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d’accord ?

 
– Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines, 
toutes belles, intelligentes etc. 

 

Le dîner se passe, les filles partent.
– Alors Maman, dit Bob,

est-ce que tu penses avoir trouvé

laquelle est la femme de ma vie ?

 
 Et la mère répond…  
 – Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob stupéfait… – C’est bien elle. Mais comment as-tu fait ? 

Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc… 

Comment as-tu fait pour l’identifier tout de suite ?

 
Et la mère répond… – J’sais pas… J’l’aime pas.
 

 

    

 

  

  

  

 

-Pendant la répétition du mariage,

le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l’oreille:
 

Écoutez monsieur le curé, voici un billet de 100$.

 En échange, je voudrais que vous modifiez un peu

le schéma classique de la cérémonie…
 
En particulier, je voudrais que lorsque vous vous adresserez à moi,

vous laissiez tomber la partie où je dois promettre

« d’aimer, honorer et respecter mon épouse,

renoncer aux autres femmes et lui être fidèle à jamais ».
 
Le curé prend le billet sans mot dire,

et le futur marié s’en va satisfait et confiant.
 
Le jour du mariage, le moment fatidique de la promesse approche.
 
Le curé se tourne vers le marié et lui dit

en le regardant droit dans les yeux:
 
Promets-tu de te prosterner devant elle,

d’obéir à chacun de ses ordres,
de lui apporter le petit déjeuner au lit tous les matins,

et de jurer devant Dieu et ta femme exceptionnelle

que jamais au grand jamais,

tu ne regarderas une autre femme?
 
Le jeune gars ravale sa salive, rougit,

regarde autour de lui avec angoisse
 et répond d’une voix à peine perceptible :
 
– Oui je le veux.
 
A la fin de la cérémonie, le marié s’approche du curé..
 – On avait fait un marché!

 
Alors le curé lui met son billet de 100$ dans la poche

et murmure à son oreille:
Elle m’a fait une meilleure offre. 

 

  

  

 

  

 

Un monsieur regarde son acte de mariage silencieusement,

de façon très attentive, depuis deux heures.

Son épouse, qui est assise près de lui,

anxieuse, lui demande :
– Chéri, mon amour, que regardes-tu ainsi ?
– Je cherche la date d’expiration.

 

 

 

 

     

  

Pyjama pour couples

  

  

  

  

Bon week-end

  

  

 

 

 

 

 

Publicités

Publié 27 mars 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

11 réponses à “Le couple, le mariage, etc…

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou ma jumelle ben sa fait du bien de rire un peut le matin sa met de bonne humeur j ai beaucoup aimée t es petite blague tous les une que les autres sans exception ainsi que les refflection sur le couple looool bisous bisous ma zumelle bon dimanche kissouxxxx

  2. Besoin d’humour dans ce monde de fousmerci

  3. Dans tes petites blagues, tu as oublié celle que Coluche avait racontée:Je porte le café au lit à ma femme, elle n’a plus qu’à le moudre.Bisous.Guy

  4. hihihihi pas mal du tout…passe un bon w.end paule..gros Bisous

  5. Bonsoir PauleMerci pour le billet, très marrant … c ben un peu comme cela ds la vie, faut l’avouer … lolbon wk à vousbisessssssssssssCarole

  6. kikou ma p’tite Paulealors toi !!! plié de rire avec ton billet -…Pendant la répétition du mariage,… le futur marié prend le curé à part, et lui dit à l’oreille:…………….bouououou!!! c’ koi ce curé (lol)………………..Les hommes :…. tu accours et ils partent en courant; tu pars et ils accourent …………….celle là mdr!! ben c’ vrai en plus (lol)……………Bob a décidé de se marier,… mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère…………….ha!!!!!! les belles-méres heureusement elles sont pas toute comme ça (lol)………..merci!!!!!! j’ai passé un super moment avec ton billet (mdr)je te souhaite une douce nuit gros,gros bisous …flo…

  7. excellent billet paule ca donne la peche de rire un peu … je prendrai bien ton billet pour l emettre sur un blog collectif en te citant bien sur bises et bon week

  8. Merci pour les blagues Paule,Jdormirai avec le sourire. Bisous

  9. Excellente détente… J’ai bien ris… et j’en ris encore… Mon bonhomme à côté sur le canapé, il me demande ce que j’ai.. lol… Grosses bises et doux week-end

  10. Excellent, merci!! MDRPat

  11. …………….alors j’en garde pour demain et dimanche…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :