On change encore d’heure   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
  
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
On avance l’heure !
 
 
 
 
 
On change à nouveau d’heure ce week-end !
ça veut dire qu’on va dormir une heure de moins
(sauf si on se couche une heure plus tôt ce soir,
mais en ce qui me concerne, c’est pas gagné !)
De toute façon, quoiqu’on fasse, on perd une heure !
 
 
 
 
 
 
 
Lundi, bien sûr, ça va être encore la galère pour se lever
surtout que déjà en temps normal je n’arrive pas à émerger !
Enfin, c’est l’affaire d’une semaine
et ensuite tout rentrera dans l’ordre
 
 
 
 
 
Et puis il faut se dire aussi que si on avance l’heure,
c’est que le printemps est là
(même si on n’a pas vraiment eu l’occasion
de s’en rendre compte jusqu’à présent),
donc soyons positifs !!
 
 
 
 
 
Bon samedi et bon changement d’heure
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 28 mars 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

10 réponses à “On change encore d’heure

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Pauleouais jy ai pensé parce que je l’ai lu plusieurs fois sur les blogs sinon makacheça change rien pour ceux qui bossent pas mais pour toi cest sûr cest moins facilecourage…. dans huit jours comme tu dis ça ira mieux et si le soleil persiste ça ira encore mieuxbon courage Pauleà bientôtbises

  2. bonsoir paule je te souhaite une bonne semaine gros bisous sur tes de jou bisous bon lundi dur dur sa oui avec une heur de plus mai gros bisouss

  3. Bonsoir PauleBonne semaineA quand des congés ?Eh bien, c fait, le premier jour heure d’été, mais le pire c demain matin ..J’ai trouvé aussi la chanson de Ch. Willem pas mal, ça change ..Mon nouveau scan pour diapo n’est pas à la hauteur de mes espérances, pfff quelle galère, je dois mettre des morceauxde pellicules marron pour éviter le trop plein de luminosité, et les faire une à une … ça va mal … je ne te conseille pas l’achat …enfin … un boulot, j’en ai encore pour des heures et des heures … Total : je lève le pied sur le blog .. je t’embrasseCourage pour le lever cette semaine …Chttp://imatox.com/fichiers/7goid8o19ahegg4mecae.gif

  4. Non moi non plus Marc, c’est demain matin que je vais m’en rendre compte !!! mdr !!

  5. En cette fin de dimanche je confirme que je n’ai ressenti aucun désagrément du fait du changement d’heure.29/03/09 22:45

  6. Changer d’heure n’est pas positif sur notre santé.mais nous devons suivre, comme des moutons…………

  7. Aucun problème pour moi, j’enlève toujours les piles des montre que je ne porte pas, tout le reste passe automatiquement……mais il faut croire que beaucoup sont encore piégés si j’en crois le service de Air France qui propose aux client d’être réveillés demain matin……et l’heure de la traite des vaches, faut que jy pense demain matin.14:54 donc demain ça ferait heuuu, heuheu, heu….15:54 ?

  8. j’aime pô l’heure d’été ! j’aime pô me lever plus tôt et pis le matin il va encore faire nuit et pis le soir il f’ra encore jour longtemps ! j’aime pô l’heure d’été… mais j’aime le printemps et l’été avec l’heure du soleil , la vraie ! lol Bon week-end à toi Paule … 🙂

  9. Bjour PauleJe ne suis plus du tout adepte de l’heure d’été, car je ne dors pas avant très tard, et le matin, d’jà j’arrive pas à melever … donc l’heure d’été n’arrangera rien, j’ai l’impression d’avoir un matin très tronqué et une journée toute en après-midi …quelle m… j’aimerais bien qu’ils renoncent à le faire … ça dure depuis au moins 74 ou 76 … bofBisous, bon week-endCarole

  10. bon week end on avavace vers l’été gros bisous ma paulejtd ton cloclo

Laisser un commentaire

