Marina   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
Marina
Tout me revient
 
 
 
 
 
 
 
Autant vous le dire tout de suite,
je ne regarde pas la Star’Ac
(d’ailleurs ceux qui me connaissent bien
savent que je ne regarde pratiquement jamais la télé)
mais j’ai entendu cette chanson à la radio
et elle m’a bien plu.
 
Alors voilà, je vous laisse écouter et regarder
 
 
 
   
Tout me revient
envoyé par MarinaLibellule
 
 
 
 
 
Paroles de la chanson
 
Au début, on ose à peine
A la fin, on s’en fout
Entre temps, on ne dit rien
On s’enlace puis on s’emmerde,
Comme le temps repasse les sentiments

Je filme le reste de toi
Et déjà tu es loin
Je marche pieds nus
Dans des vallées inconnues
Mon Dieu, que je suis bien !
Quand le vent tourne
Tout me revient
Mais…

{Refrain:}
Comme le temps
Repassent les sentiments,
Comme le vent te ramène devant

Allongée dans l’herbe
J’oublie les jours, les semaines
Sans toi, sans un mur autour de moi
Je regarde le ciel
Trouble
Je m’éclipse de plus belle
Une étoile m’appelle

{au Refrain}

Au début, on ose à peine
A la fin, on s’en fout
Entre temps, on ne dit rien
On s’enlace puis on se lasse de tout

{au Refrain}

 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
 
 
Publié 4 avril 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

12 réponses à “Marina

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. je ne connaissais pas non plus ! j’ai écouté "petite voix" mais joli texte , elle est mignonne , on verra …bonne chance à elle , je ne connais pas les autres …. Bonsoir Paule ! 🙂

  2. Je ne suis pas télé non plus et je ne connaissais pas… Mais cette cabane dans l’arbre m’a rappelé de merveilleux souvenirs… En plus j’adore m’allonger dans l’herbe et regarder le ciel en regardant les formes que pennent les nuages… Merci pour ce partage. Je te souhaite une douce semaine. Bisous.

  3. je ne suis pas trsè tele et star ac et compagnie mais cette chanson est plaisante a ecouter et le clip joli bisous

  4. Non, non, pas d’inquiétude, je ne suis pas vexée du tout, chacun a le droit de donner son opinion ! Moi j’aime bien la musique de cette chanson, je trouve ça frais, mais c’est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde ! Amitiés à tous et à toutes.

  5. la vidéo est marrante mais franchement c’est le genre de chanteuse qu’à pas de voix, j’aime pasj’aime bcp les "vrais voix" enfin je crois que tu connais mes goûtstu sais à qui elle me fait un peu penser ? à Vanessa Paradis, je deteste cette gonzessecelle ci est mignonne mais cest vraiment pas ma tasse de théje rigole en lisant le com d’Agamède , je suppose que c’est Marc, tu n’es pas vexée au moinsil est franc comme moi, je sais qu’on peut l’être avectoi, comme tu dis chacun ses goûts il faut les faire partager cest sympamais je n’aime pas les gens qui disent toujours cest super et qui en pensent pas un motil a au moins la sincérité de dire d’une façon très intelligente d’ailleurs -il écrit bien ce monsieur- ce qu’il ressent et je serais plutôt d’accord avec lui par contre j’aime bcp la chanson de Grégoire, celui ci m’a tiltée tout de suite, une voix grave, cassée comme je les aime, mais j’attends de voir ce qu’il nous sort d’autres Je ne sais pas s’il a fait tout un album, je n’écoute jamais la radio, je déteste ça , ya trop de pubs et en plus trop de gens que j’aime pas lol.. et je ne regarde pratiquement jamais la télé et surtout pas les émissions de variétés qui me saoulent puisque mes favoris n’y sont jamais Dans les nouveaux, enfin maintenant ce n’est plus un nouveau puisque ça fait longtemps qu’il est sorti mais il a disparu de la circulation j’aimais Thierry Amiel Ou est il passé ? Je trouve qu’il avait une voix particulière, il savait parfaitement la moduler meme en direct et avait repris avec talent des titres de Barbara, Brel etc… j’aimais bcpvoilà mon avis ! mais faut respecter les goûts de chacun et tu sais que je respectetolérance, tolérance lolbon dimanche chère Pauleà bientôtbise

  6. coucou du dimanche paulemoi non plus je ne regarde jamais, je déteste les nouveaux chanteurs lolmais jvais écouter pour te donner mon avisattends je reviens lol

  7. kikou ma p’tite Pauleben moi non plus je suis pas dutout télé et les emmission de réalité (bouououou)donc je connais absolument pas cette jeune fille mais je trouve ton billet trés frais je te remercie pour tes passages chez moi c’ toujour un grand plaisir de te lires et tu sais pour mon billet du poisson d’avril c’ vrai un peut de vagues mais rien de grave un raz le bol des contacst soit disant amis(es) qui passe tout les 36 du mois tu sais les amis(es) FANTOMESdonc rassure toi ça ne te concerné pas dutout ho!!!! non ma p’tite Paule toi je sais que tu n’ais pas comme ça je te souhaite un doux dimanche ensoleillé te fais de gros gros bisous …flo…

  8. Et bien dis-donc Marc, t’es plutôt remonté ce soir !!!! Heureusement que je ne mets pas sur le blog tout ce que j’écoute, car tu serais horrifié : j’écoute du rap, du métal, de la funk, du rock, etc…. et puis quand même d’autres choses plus tranquilles comme la chanson de Marina… et puis j’aime beaucoup Grégoire aussi, ce sera certainement la prochaine vidéo que je mettrai sur le blog… chacun ses goûts… et bon anniversaire encore

  9. Bon dimanche à toi aussi, bon repos.Les paroles sont belles, meme si je peut pas visionner.Un pays sans artistes est un desert. Merci aux bons poètes,artistes qui nous donnent la joie de vivre le temps d’une chanson.Bisous, Areski

  10. Je n’écoute ni ne lit ces choses, Je ne veux pas être méchant, mais si et puis c’est comme ça, les paroliers n’inventent plus rien, les chanteurs ne chantent plus rien, ils s’octroient la qualité d’interprète alors qu’ils n’en sont pas, et les compositeurs composent à la chaîne des clones déclinés de partitions faussement arrangées pour des paroles qui n’ont aucune portée sinon celle des ondes hertziennes et du web…Et la Star’Ac n’a d’existance que le "Ac" sans la fin, "et" la "démie" : des études à demi commencées, à demi finies pour finir inachevées…La vraie Académie est celle où l’on rentre pour rester et non celle dont on espère sortir sinon les pieds devant, car son essence à elle, est bien d’y poursuivre des études sans fin…Marc priopriètaire d’Agamede qui vomissent tout deux sur ce genre de truc …05/04/09 00:01

  11. Du bon texte ça!…:o)Agréable Dimanche à toi zaussi!…Bizz, @BienTôT!. . .

  12. Bonsoir PauleMoi aussi j’aime bien, je me souviens avoir vu Marina à la Star Ac, remarque, on en voit tant qu’on les oublie…Elle chante agréablement … Tout me revient !!! : c exactement ce qui m’arrive en cette période, à force de scanner les diapos … biseCarole

Laisser un commentaire

