Grégoire – Ta main   16 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

  

Grégoire

 

Ta main

  

  

  

 

  

  

Pas la peine que je vous dise que j’aime bien Grégoire,

vous l’aurez sans doute compris,

car c’est la 3e vidéo de lui que je mets sur ce blog.

  

  

  

    

  

 

  
  
Paroles

  

Tu sais que j’ai du mal

Encore à parler de toi,

Il paraît que c’est normal

Il n’y a pas de règles dans ces jeux là.

 

Tu sais j’ai la voix qui se serre

Quand je te croise dans les photos,

Tu sais j’ai le cœur qui se perd

Je crois qu’il te pense un peu trop.

 

 

C’est comme ça,

C’est comme ça,

 

J’aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps…

J’aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps…

J’aurais aimé que mon chagrin

Ne dure qu’un instant.

Et tu sais j’espère au moins

Que tu m’entends.

 

C’est dur de briser le silence,

Même dans les cris, même dans la fête

C’est dur de combattre l’absence,

Car cette conne n’en fait qu’à sa tête.

 

Et personne ne peut comprendre,

On a chacun sa propre histoire.

On a dit qu’il fallait attendre,

Que la peine devienne dérisoire.

 

C’est comme ça,

C’est comme ça,

 

J’aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps…

J’aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps…

J’aurais aimé que mon chagrin

Ne dure qu’un instant.

Et tu sais j’espère au moins

Que tu m’entends.

 

Je voulais te dire que j’étais fier,

D’avoir été au moins un jour

Un peu ton ami et ton frère,

Même si la vie à ses détours.

 

c’est comme ça,

c’est comme ça,

 

J’aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps…

J’aurais aimé tenir ta main

Un peu plus longtemps…

J’aurais aimé que mon chagrin

Ne dure qu’un instant.

Et tu sais j’espère au moins

Que tu m’attends.

 

  

 

  

  

Bonne semaine à tous et à toutes

J’espère que vous allez tous bien,

il fait un temps magnifique chez moi,

c’est génial !!!!!!!!!

  

  

  

 

 

 

  

Publicités

Publié 7 avril 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

16 réponses à “Grégoire – Ta main

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bon j’étais dans mon bain quand j’ai tilté que l’on était jeudi, donc demain vendredi… donc aujourdhui ya aucune raison que jte souhaite un bon week end en avance … tu vois même dans le bain jpense à toi ! loljte souhaite donc qu’une bonne soirée et un bon vendredi… voilà j’ai remis les pendules à l’heure… jdéteste souhaiter un bon week end deux jours avant… eh oui suis zarbi mais que veux tu, faut faire avec !bises

  2. oh là là les fautes p…..jfais pas gaffe j’ai horreur de ça en plus de faire des fautes d’inattention en plus Grégoire s’est transformé en Gabrielle et tu sais pourquoi , que jtexplique ?? tu t’en fous ? ça fait rien jvais te le dire quand meme… Jviens de parler au tel avec ma meilleure amie qui s’appelle Gabrielle… voilà j’étais restée encore avec elle lol … de toute façon aujourdhui suis à moitié dans le cirage…… commment ça ..comme d’hab’?!

  3. hello Paulejsuis mdr en lisant un des coms de Carole qui t’écris "J’use mes chats….." pov’ bêtes… qu’est ce qu’elle leur fait pour les user ces chats… faut dire qu’elle est usante Carole ptdr….. enfin normalement jvenais pas pour ça mais j’ai fait ma curieuse, j’aime bien lire les comsjvenais te souhaiter un bon week… avec du soleil j’espère ; repose toi bien, mange bcp de chocolat c’est bon pour la fatigueDimanche ya les gosses qui viennent déjeuner ça me fatigue d’avance lolj’en ai vu que deux vidéos de Gabrielle, ai je râté la première ou bien jmen rappelle plus vu que j’ai quelques "cases de vide" au plafond ! la première ça devait être sa première chanson, ma préférée… me rappelle plus du titre, ça t’étonne ? jsuis en train d’écouter à nouveau et ça me plait plusss que la première fois, mais ça fait souvent cette impression, la première fois qu’on écoute certaines chansons ça tilte pas tout de suite mais au bout de quelques fois Ca te fait ça aussi à toi ? Par contre pour certaines c’est le coup de foudre tout de suite, par exemple pour sa première ! le final au piano est super, j’adore le piano, mon rêve aurait été d’en jouer, mais j’étais trop paresseuse pour le solfège, j’ai commencé à 6 ans c’était trop tôt pour moi à mon avis, mes parents me forçaient, j’aurais pu my remettre plus tard je pense que je l’aurais fait mais ma vie ne me l’a pas permis.BON je divague, je divague…… lolbonne soirée Paulegros bisous

  4. C’est une chanson très romantique qui me plaît beaucoup.Bisous.Guy

  5. kikou ma p’tite Pauleben j’avoue ne pas écouter la même musik que toi mais bon chakun c’ guout je te souhaiteune douce journée gros bisous …flo…

  6. Oh non, ce n’est pas fini, ça commence seulement … Il n’y en a qu’1 de changé, les 5 autres restent à faire … lolDemain B va à St Brieuc seul acheter le matériel … c tout un chbintz !!! mais il y arrivera ! c un bon bricoleur !!On a bien plus chaud ds le salon avec le neuf, surtout que c une pièce au Nord-Est … le préc propriétaire avait mis des rad. trop faiblards … on suppose que comme c’était une maison de vacances pour lui … sauf sur la fin (il est mort, cancer intestins à 60 ans … pfff) (qui n’a pas la trouille du cancer ?) … L’heure d’été, tjrs du mal à m’y faire pour m’endormir … du mal aussi à me lever le matin … tant mieux que tu esdéjà rôdée … Bonne continuation de semaine … gros bisousCarole

  7. dans l’ordre : non, la télé, merci, oui bien sûr.lol19:38

  8. Suite à ton com :O non, plus de chat, j’use ces 2 là, c promis, juré, craché … !!! et après, fini .. !!! je les adore mais on est tenus, et ils salissent ..je suis pas pressée de les perdre, ne le croie surtout pas … non, mais bon .. on est esclavages des bêtes …Youki et Titi c’était de bons noms pour tes chats … très mignon … je parie qu’ils ont été très heureux avec vous … Ici, Médoc, car l’ancienne proprio bossait à l’hôpital, secteur achat médicaments, rien à voir avec le vin comme j’avais cru,et Cannelle, c moi qui l’ai baptisée, j’aime bien … pas original, mais sympa … Avant j’avais baptisé ma vieille chatte : Pupuce, rien d’original, et pire encore .. lolBonne soiréeCarole

  9. Rue des étoiles, j’aimais déjà bokou, mais celle là…. l’adooOoore!….Merci!…:o)@BienTôT!. . .

  10. j’allais dire comme Annie : une voix originale, un peu cassée, j’aime bien … je reconnais ne pas trop le connaître encoe …BisousBonne soirée et si je ne passe plus, bonne fête de Pâque … Carole

  11. bisous Paule,très belles paroles et très bon chanteur…j’aime….! encore…..! bonne soirèe avec pleins de bisous

    PAPY JEAN-PIERRE -
  12. Bon Marc, t’es pas fâché quand même j’espère ? Qui t’a matraqué sans pitié ? Tu m’as donné ton avis l’autre jour, je t’ai donné le mien, mais j’t’aime bien ! On a des goûts différents, c’est tout, c’est pas grave !!! Oui Annie, je connais maintenant Rick Allison, grâce à toi d’ailleurs, car tu m’en avais parlé un jour.Bises à vous deux

  13. si tu aimes ce genre de voix dans le même style il y a Rick Allison qui chante bien aussiauteur compositeur également de Lara Fabianle connais tu ?

  14. hello Pauleje t’avais dit que je l’aimais bien, sa voix cassée… mais je préférais sa première chanson…les intonations étaient plus "graves" j’aimais mieuxah vous avez eu du beau temps, la chanceil a cessé de pleuvoir cet après midi et le vent ensuite s’est levé, quelques rayons de soleil mais légers, c’est aussi pour ça que je n’ai pas eu le courage de me bouger les fesses et de sortirvoilà j’ai fini d’écouter la vidéo… je te laisse lol … bisous

  15. Avant (dans le temps) il y avait les paroles de chaque chanson dans les albums et l’éditeur des partitions.Maintenant ce ne doit être plus le cas (j’en sais rien) ni pour les unes, ni pour les autres.Au moins ici, j’aurais pu au moins lire calmement les paroles de ce "succès" après avoir en été matraqué sans pitié…(Mais et oui, je n’aime toujours pas)07/04/09 18:00

  16. je connais assez mal ce chanteur mais je reconnais bien volontiers que ses chansons sont parlantes j’aime bien – bien amicalement

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :