Rien à me mettre   16 comments


 

 

 

 

 

 

Rien à me mettre

 

 

 

D’habitude, je déteste le lundi, mais pas aujourd’hui ! C’est génial les lundi qui sont fériés. En plus, on entend les oiseaux gazouiller, il fait beau, on peut à nouveau ouvrir les fenêtres sans grelotter.

 

(Oupsss !! cette image me rappelle que j’ai du repassage à faire !
Bon on verra ça plus tard !)
 
 

 

Où en étais-je ? Ah oui, ça me revient. Donc évidemment, comme les beaux jours sont revenus, j’en ai profité pour ressortir mes affaires d’été, planquées pour l’hiver dans de grandes boîtes au-dessus de mon  armoire. Et oui, mes armoires sont pleines à craquer, mais bien sûr, je ne sais jamais quoi me mettre !

 

(Un tout petit aperçu de mon armoire,
je sais pas la peine de le dire, c’est le foutoir)

 

 

Donc, les affaires d’été sont sorties, mais un bon tri s’impose je crois. Je vais donc préparer un sac que mon fils apportera à l’association pour laquelle il bosse en ce moment. ça me débarrassera (un ou 2 r ? je ne sais jamais et je n’ai pas le courage de vérifier maintenant !) et ça fera peut-être des heureux.

 

 

Bon lundi de Pâques
à tous et à toutes

 

 

 

Publié 13 avril 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

16 réponses à “Rien à me mettre

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Non, j’ai pas trouvé, alors du coup, j’ai repris mon "éternel" jean !!!

  2. BON ALORS , TU AS TROUVE QUOI TE METTRE ??? bonne soirée , à bientôt.

  3. choix tres difficile cela va de soit va t il faire chaud ?ou c est aujourd hui le foid pourtant dehors il fait beau et cette couleur va t elle avec mes yeux et cette tenue j en ai assez de la porter oui c est un choix difficile mais au combien merveilleuxque de voir une femme si bien habillée

  4. l ete qui a dit cela il fait froid ici et le temps est triste mais bon on fait avec

  5. C’est décidé, j’y vais en jeans… et si ça plait pas, moi je suis bien.. grosses bises et bonne journée.

  6. ah le menage de printemps dans nos armoires ….quel bonheur de trier … ca permet de se donner un alibi pour se racheter des fringues toutes neuves…bon courage pour demain Paule et gros bisous

  7. t’as pas tant de place que cela ds ton placard … lolJ’ai 3x plus de place et tout est plein … pfff et j’ai rien de rien à me mettre, bien vrai ça … mdr !!!Si on ne mettait plus rien ? ce serait cool (j’ai pas dit couille !!! ;-))tu vois ça, plus de lessive, repassage, pliage etc … mais fait trop froid ! dommage hein messieurs !!!bisousdors bien …Carole

  8. Ben si je m’écoutais demain j’irai bosser en jeans…. Franchement toutes ces fringues à quoi cela sert-il ? Je te fais de grosses bises et te souhaite du courage pour demain…..

  9. Pourquoi mettre quelque chose ?!21:10

  10. Rien à me mettre, toutes les femmes l’ont dit un jour et pourtant aucune n’est sortie sans rien sur le dos. Le peur du regard des voyeurs sans doute!Bisous.Guy

  11. débarrasse prend bien 2R ! bravo !!! mdr

  12. lol !!!Kikou PauleTu n’as rien à te mettre !!!??? eh ben, c comme moi … rien !et je dois aussi changer l’hiver pour l’été, mais j’ai pas envie pour l’instant et je crains un revirement des températures … mdr !!!tu connais l’adage : "En avril, ne te découvre pas d’un fil …"Bisousbon début de nouvelle semaine … snif !!!Carole

  13. Sur que ça fera des heureux chaque saison je fais un tri et porte cela au secours catholique , je ne sais pas trop ce qu’ils en font mais ça débarasse lol- Bonne fin de journée à toi et bonne semaine – amicalement

  14. Cet adage pour avril s’applique encore plus ici!! Les changements de saison sont profitables pour les  »friperies ». ILs doivent recevoir tout un chargement de vêtements!!Bon lundi de congéPat

  15. Avant on nous disait en avril n’enleve pas un fil,sois prudence en fin d’après-midi.Bonne idée que de donner à l’ossociation, la friperiearrive dans toute l’afrique à moindre sous pour les pauvres.Je vois que tu as profité d’une rallonge de trois jours de reposavec ce lundi qui te plait pour une fois.’Mr c’est quoi Paques? -Un jour de repos, pardi!!’Bonne semaine ensoleillée, bisous. Areski

  16. Rien à te mettre ??? Chouette , ne bouge pas j’arrive !!! Bonne journée à toi ……………………..Bises

Laisser un commentaire

