Tri des photos   10 comments


 
 
 
 
 
 
Tri des photos
 
 
 
 
Je ne sais pas si vous vous en êtes déjà aperçu,
mais on peut maintenant trier les photos dans un album.
 
J’ignore depuis quand on peut le faire,
car j’ai découvert cela aujourd’hui
sur le blog d’un ami (merci Micha)
– enfin hier en fait, puisqu’on est déjà dimanche –
 
Il était temps quand même
que Windows Live mette cela en place !
 
Quand on est dans l’album
(là où il y a toutes les miniatures),
il suffit d’aller dans "PLUS"
et là on peut choisir le tri que l’on veut
(par nom, par date, etc…)
 
 
 
 
 
 
 
Publié 18 avril 2009 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

10 réponses à “Tri des photos

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Ah merci du tuyau, Paule, je ne savais pas … à mon avis c tout récent …Merci également pour tes encouragements pour le dc de ma b-mère, elle était âgée, malade, mais ça faitgrand peine quand même, surtout à bernard, Je te souhaite une bonne semainepensées et bisesCarolehttp://imatox.com/fichiers/5vdlw36xqbk82ksvc2jz.gif

  2. Hier, j’ai trié mon album "mon village" par noms, puis j’ai ajouté 4 photos que j’ai envoyées par Email et surprise, elles sont classées au bon endroit.Merci encore pour cette information.Bisous. Guy.

  3. Je ne savais pas qu’on pouvait trier car depuis le nouveau Messenger , j’ai trouvé que c’était moins pratique pour créer un album photo et puis quand on rajoute des photos elles se placent un peu n’importe comment et parfois prennent la place d’une autre ! je ne suis pas encore au point avec ce truc! Merci de ta visite et de tes coms toujours sympas ! Bonne semaine à toi …Bizzzz

  4. Au fait l’a+lbum photo je connaissais mais bon je ne l’utilise pratiquement pas – mais merci quand même –

  5. Merci de ton passage et de ton compliment – tu vois quand j’ai le blues alors j’écris tout ce qui me vient dans la tête ça n’est pour autant que c’est parfait, drôle ou intéressant mais je me défoule – bonne fin de journée à toi – bisous

  6. C’est vrai que cela marche bien. Merci pour ton information.Bisous.Guy

  7. oui mais pourquoi trier une légende sous les photos permet de mieux la situer merci quand meme de ces infos bon dimanche ici soleil il ne manque plus que le sable et les cocotiers

  8. COUCOU Paulej’irais voir ce que tu nous expliques, je vois pas bien à quoi ça sert, moi j’ai vu qu’on pouvait mettre des légendes,en supprimer, mais c’est peut être encore autre chose, merci en tout cas de l’info, jte dirai ça !ici comme chez toi un temps dégueulasse depuis deux jours de la pluieaujourdhui j’ai deux amies qui viennnent déjeuner et le jour est mal tombé zut, on aurait pu profiter du jardin eh bien nonen plus comme un fait exprès pour une fois que j’ai du monde à déjeuner je serais bien rester au lit ce matin, j’arrivais à dormir, tu trends compte quand même lol… c’est fait exprès ou quoi !par contre un mal de tête comme tous les jours cest ahurissant, je crois que cest mon anti depresseur qui me donne des effets secondaires pas terrible ; en plus j’ai des problèmes de tachycardie et de malaises , je dirais pas "cardiaques" mais ça fait "tout comme" je me sens mal ; je file chez mon toubib demain… je crois aussi que je fume trop ,pourtant je ne suis pas ce qu’on peut appeler une grosse fumeuse mais je crois que pour moi c’est déjà trop ; après chaque cigarette ‘j’ai le coeur qui tape trop fort mais en meme temps je n’ai aucune volonté, je n’arrive pas à me restreindre Alors traitement ou cigarette en fait j’en sais rien et ça me saoule ! Pourquoi n’essaierais tu pas , toi qui est bien prise avec ton boulot , de faire les courses par le net comme moi, enfin je veux dire les courses pour la bouffe et l’entretien de la maison, c’est super le temps que tu pourrais gagner à ne pas faire les magasins, à part si tu aimes faire les courses. Bien sûr c’est un peu plus cher mais bon, quand tu déduies les frais d’essence, le temps que tu y passes, le chargement et le déchargement de la voiture tu gagnes de sacrées heures…Tu as une fille qui est comme les miennes, difficile de leur faire un cadeau dans l’habillement, en ce qui me concerne j’ai abandonné sauf pour les pyjamas , car là elles sont moins difficiles mais pour le reste c’est plus possible surtout pour l’aînée c’est une cata mdr…quelquefois j’arrive encore à lui trouver "un petit haut" qui lui plaise mais rarement et toujours au même magasin qu’elle aime (1 2 3 ) et en plus on n’a pas les mêmes goûts, quelquefois d’ailleurs quand je la vois porter certaines choses je lui dit que jamais je n’aurais penser que ça lui plaise Tu vois donc comme c’est difficile ! bientôt son anniversaire, alors jy pense déjà, je suis comme toi je rajoute souvent un chèque mais j’aime bien une surprise en + et elles aussi…Pour mes gendres c’est plus facile excepté quand meme que pour le plus vieux -le sénégalais- comme monsieur maintenant a des goûts de luxe -comme ma fille – eh bien on peut pas acheter n’importe quoi.Le prochain anniv’ c’est celui de Carlos , le mari de Priscilla, et aucune idée pour le moment mais en demandant à sa femme ça sera plus facile que pour les autres…Quant à mes deux fils je donne de l’argent c’est ce qu’ils veulent en général. Tiens j’allais oublié c’est aussi bientôt l’anniv’ de mon mari oh là là, la aussi ça va être la galère il a tout ce dont il a besoin;;; donc jusqu’à fin août j’ai 4 anniversaires à prévoir….mais j’adore ça lolQu’est ce que je peux être bavarde par rapport aux autres, j’ai l’impression quelquefois que je dois saouler mon monde mdr mais j’aime bien causer de tout et de rien avec mes bonnes amies, je trouve que c’est comme ça qu’on se rapproche non ?Je te souhaite un bon dimanche même sous la pluie, repose toi, c’est quand tes vacances ? tu pars cette année ?gros bisous Paule

  9. merci paule pour l’info …depusi les changements je comprend pas grand chose un beau dimanche a toi bisou

  10. kikou Pauleben merci de ta part de faire suivre l’info c’ sympa je te souhaite un excellent week-end gros gros bisous …flo…

Laisser un commentaire

