Bon week-end   4 comments


 

 
 
 
 
 
Juste quelques fleurs
pour vous souhaiter un bon week-end prolongé.
 
 
Pour moi, ce n’est pas le cas,
je travaille demain jusqu’à 13h30.
(et pourtant je suis fonctionnaire !!!)
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
Ce qui me fait rager surtout, c’est de devoir faire 84 kms
pour travailler une demie-journée seulement,
mais bon, on va essayer d’y aller avec le sourire.
 
 
 
 
 
 
D’ailleurs, si je réfléchis bien, je me console en me disant
que si je n’ai pas de long week-end, j’en ai 2 par contre :
bah oui ! aujourd’hui c’est un week-end court
(il faut voir les choses de façon positive !)
et à partir de demain après-midi,
j’aurai un week-end normal !
 
Vous en concluez quoi ?
Que je suis une privilégiée !!
OK, d’accord avec vous !
 
 
Mais pour être tout à fait franche,
ça m’aurait bien arrangé de faire le pont,
car ce n’est vraiment pas la grande forme
(rhume, toux, mal de gorge, fièvre).
 
 
 
 
(Vous avez vu ? ils sont jolis mes chaussons, non ?
et mon pyjama est vraiment très sexy  je trouve !!) 
 
 
 

Moi qui ne suis jamais malade, c’est le comble,
je me traîne comme si j’avais 110 ans.
 
Mais pas d’inquiétude,
j’ai bien l’intention de survivre (mdr !)
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
 
 
Publicités

Publié 21 mai 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

4 réponses à “Bon week-end

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. et bien quelle chance deux week-ends au lieu d’un ! lol soigne toi bien la belle prends soin de toi bises

  2. Bonjour Paule,Tu es dans les "fonction nerf" plein d’énergie , et tu le prouves faire 80 km pour aller bosser, surtout ne prend pas une crise de nerfs , comme tu le dis ,la route sera moins longue en souriant.Bises

  3. en plus t’es malade et tu bosses zut alors ; ton patron aurait pu se montrer un peu plus compréhensifc’est quand même pas de bolcourage Paule et je t’embrasse fort

  4. Très jolie en pilou-pilou – bon courage pour demain et soignes toi bien – bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :