Souplesse   12 comments


 
 
 
 
Coucou tout le monde
 
 
 
 
 
 
Bon me revoilà, j’ai survécu
et ça va de mieux en mieux,
je tousse encore comme c’est pas possible,
surtout la nuit,
mais plus de fièvre !
 
 
Le beau temps est revenu aussi,
ça fait du bien !
 
 
A part ça, c’est week-end "déclaration de revenus", grrrrrrrr !!!!
Pas le temps (et surtout pas envie) de faire cela la semaine,
alors voilà je m’y suis collée, mais j’ai pas fini encore.
J’en fais un petit peu et puis j’arrête,
parce que sinon ça me prend trop la tête.
Je vais quand même pas gâcher mon week-end à cause de ça.  !!!!
 
Je vois d’ici votre réaction :
si elle met autant de temps à faire ça,
c’est qu’elle a beaucoup à déclarer !
Et bien pas du tout.
 
En fait, je ne veux surtout rien oublier de ce qui est déductible  :
frais réels puisque j’ai un long trajet pour aller travailler,
calcul des  heures de mon fils, qui n’a travaillé qu’en intérim 
(pour la prime pour l’emploi),
dons aux asso, etc… 
 
On ne nous fait pas de cadeau, alors moi non plus !
Tout ce que je peux déduire, je vais le faire, croyez-moi !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Sinon, regardez la vidéo en dessous
 Moi qui  jusqu’à aujourd’hui
me croyais encore très souple ,
je me rends compte que ce n’est pas vraiment le cas.
Assez incroyable ce que cette fille arrive à faire !
 
 
Merci à Louis chez qui j’ai découvert cette vidéo
 
 
 
 

 
 
 
Bonne soirée à tous et à toutes
 
 
 
 
 
 
Publié 23 mai 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

12 réponses à “Souplesse

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Paule,Content que tu ailles mieux.Chez nous aussi nous pensons sérieusement qu’il va falloir faire cette fichue déclaration. Je prendrais bien l’exemple de Snoopy !Bon dimanche sous le soleil.Grosses bisesLaurent

  2. Pensées amicales, Bonne suite du WE, bisous.

  3. BONJOUR PAULEEH bien contente que tu ailles enfin mieux,la journée de vendredi au boulot a dû être péniblema déclaration d’impôts est vite faite puisque je n’ai rien à déclarer que ma pension et le salaire de monsieurc’est une contorsioniste la gonzesse , n’essaie pas de l’imiter lolbon dimanche Pauleje viens de me lever je suis devenue complètement insomniaquebisous

  4. Vite appelez l’ambulance, quelqu’un l’a cassée!!!Pat

  5. ça me tente quand même de tousser sur ma feuille de déclaration ! petite vengeance, hi hi hi !!!Bon sinon, pour Gérard, tu peux toujours tenter le coup de la soupline, mais c’est pas sûr que ça marche !! Déjà faut arriver à rentrer dans le tambour de la machine et là c’est pas gagné encore ! Mais qui ne tente rien, n’a rien !

  6. Bonjour Paule,Superbe cette vidéo, incroyable il faut le faire, et vraiment, ils sont peu nombreux à y arriver. Je me pose une question ?Je vais essayer de le faire : Il faut que j’arrive à rentrer dans le tambour du lave linge avec des doses de soupline, ll paraît que soupline rend le linge très souple.Crois-tu qu’après, je pourras faire comme elle ?Soigne toi bien Paule, avec les pollens ta toux peux résister. Tous les arbres déversent leurs pollens.Surtout Paule ne leur envoie pas le virus par courriel, si tout le monde est malade , les cotisations maladies vont augmenter et tu risques par ce fait de mettre l’état en faillite.Bonne convalescenceAmitié et bises.

  7. Si tu tousses encore et en espèrant qu’il s’agisse de L1-H1N1, essaie de tousser une bonne fois, même à répétition sur ta feuille de déclaration de revenu, et bien sur les quatre volets, on sait jamais … … … peut-être que l’inspecteur heuuu… … …

  8. Kikou PauleContente de te savoir sur la "bonne pente" de la guérison …Tu vois, moi c’était la double bronchite en mars/avril et toi le gros rhume de mai … Courage pour ta déclaration de revenus, oui, ça prend la tête qd on doit déclarer des trucs et des machins … commetu expliques … nous avons eu vite fait, juste à retourner …bon dimanche et bisousCarole

  9. hello paule elle et super cool car c et dur pour elle mai elle asure des heur de boulo je lui tire mon chapau ! a ne pa fair chai vous je te souhaite un bon weekend gros bisous

  10. je suis comme toi j’ai pensé à ma declaration d’impots, à faire ce week end, mais moi je n’ai rien à rajouter de special elles sont prets à l’envoi comme on dit à part la signature, par contre cette année en un seul exemplaire donc il me faut faire une copie avant l’envoi définitif, bisous et bon week end tout de meme

    MON CARNET DE VELOURS
  11. Super la nana… aie j’ai mal aux reins pour elle… grosses bises et bonne déclaration. LOL

  12. J’y arriverai surement mais dans un autre monde lol – moi ma déclaration d’impôt est déjà rendue , rien à déduire alors ça va vite – bisous

Laisser un commentaire

