Bilan   12 comments


 
 
Bilan de mes résolutions
pour le week-end
 
 
 
Bon je crois que je ne vous dirai pas tout,
j’ai honte d’en avoir fait aussi peu !!!! (MDR !)
En tout cas, une chose est sûre,
je n’ai pas fait le tiers de ce que j’avais décidé de faire
(ni même le quart je crois bien).
 
Mais une chose est sûre , j’ai bien profité
et c’est ce qui compte !
 
 
 
Oui, oui, ce sont bien mes pieds que je me suis amusée à peinturlurer hier !
J’ai passé un temps fou à faire ça, comme si je n’avais que ça à faire !
Mais c’était un pari avec mes cop’ de Skyrock,
donc fallait bien que je le tienne !
 
 
 
Comme disait Fernand Sardou dans la chanson, je ferai tout ça
"aujourd’hui peut-être ou alors demain…."
et de toute façon y a pas le feu au lac (comme on dit à Genève)
 
Bon courage
à ceux qui reprennent le boulot demain
(j’en fais partie, sniff !!!!)
et bonne semaine à tout le monde
 
 
 
 Une p’tite chanson que j’aime bien
 
  
 
 
Publicités

Publié 1 juin 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

12 réponses à “Bilan

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hiiii quels beaux pieds ! tu t’es bien amusée … et pour le nettoyage tu as fait trempette pendant combien de temps ? lol

  2. BONSOIR PAULEJE lis le com de carole, elle va bien réussir à foutre le cafard à tout le monde avec son histoire ! lolCarole arrête merde ! tu me déprimes… moi m’en fous jme fais incinérerça va Paule, quest ce que t’en penses??? hein quelle va nous foutre le bourdon, allez va l’engueuler mdrj’adore cette chanson , jsuis en train de l’écouter en t’écrivant, j’ai le cd d’ailleurs -t’as vu on a un goût commun , qui l’aurait cru- les violons avec le piano surtout à la fin ….. c’est géant !bon t’as pas tout fait et heureusement c’était dingue, jte l’avais dit, c’est vrai ce sont tes pieds, ça va pas la tête si tu fais une allergie à la peinture ??en tout cas cest drôlement bien fait, châpeau, et queq’ t’as gagné ? j’espère que ça valait le coup parce qu’un pari sans rien gagner bof bof lolbonne soirée Pauleet courage pour le boulotbisesps : tu connais les autres titres du cd ????

  3. Hello PaulePas trop difficile la reprise … ?Tu l’as dit : je suis contente d’avoir trouvé la soluce … et suis d’accord avec toi, pas d’incinération pour moi non plus, depuis quej’ai eu l’occasion ;-(( d’assister à celles de ma gd-mère et mon père … ça m’a pas laissé un souvenir très réjouissant, c trop … dur à expliquer : expéditif, on peut dire cela … lol oui, ok, on retourne à la nature, à la poussière, comme ils disent, maislà, bof …bonne soiréebisousCarole

  4. Tout lu tes blogs Paule ,tu as de l’imagination et il faut le faire.Très belle cette chansonBises à toi

  5. Super ces pieds maquillés … ça fait vacances, et ils vont bien avec le beau temps …Ben non, on n’arrive jamais à faire tout ce qu’on voudrait, même en arrêtant pas de la journée, alors autantne pas faire le forcing …j’aime bien cette chanson moi aussi … j’ai tout écouté !!! belle voix, belle mélodie, et les violons … épatantCourage pour la reprise, Paule, et bisousCarole

  6. on peut dire que tu as pris ton pied!!!!!

  7. … la signature, il manque la signature !

  8. Dis, je crois que je vais acheter tes pieds. sont très jolis comme ça!Pat

  9. Quels PIEDS !

  10. gros bisous ma Paulesi je me souviens bien nous sommes aux alentours de ton anniversaire !je sais plus bien la date mais je sais que c est ce mois ci alors je vais surveiller pour pas manquer te venir te faire un bisou ma jolie gauchèreta lynette moins présente sur la blogo mais qui t aime toujoursGROS BISOUS

  11. Donc au bureau cette déco sera du plus bel effet. Techniquement il s’agit sans doute d’acrylique pour la contrainte water-plouf (on ne peut écrire waterproof c’est déposée), mais la durée, qu’elle est-elle ?

  12. Tu as de beaux pieds, tu sais ! C’est vrai, j’admire ton talent ! Tu as eu bien raison de ralentir, moi aussi j’ai rangé, mais je ne suis pas arrivée au bout ! Donc, j’ai encore quelque chose à faire demain ! Mais ce qui est sympa, c’est de partager … cela donne du courage de s’y mettre à plusieurs en même temps ! Donc, demain, je reprends mon rangement, mon tri de boîte de réception etc etc ! Autant le prendre comme ça ! A bientôt, amicalement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :