Dites-le avec des fleurs   4 comments


 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Dites-le avec des fleurs

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Ma conclusion ?
On n’est jamais si bien servi que par soi-même
Donc les copines, si vous aimez les fleurs,
vous savez ce qu’il vous reste à faire (lol)
 
Bon lundi à tout le monde
Bisous
 
  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Publié 1 juin 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

4 réponses à “Dites-le avec des fleurs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir PauleMon mari m’offre des fleurs qu’il ramène de ses promenades, un bout de lilas, une aubépine, ce genre … c sympa, il est délicat, mais jamais un bouquet venant du fleuriste, ceux là, je me les offre moi-même … pas la peine d’attendre celles de la tombe … mdr !!!tu rejoins un peu mon dernier billet cimetière, très gai, je te le conseille … lolBonne reprise, bonne semaine (courte) ici on a eu pour une fois beau temps … du vent hier, mais auj ça va …Quelles fleurs t’achètes tu ?Carolehttp://imatox.com/fichiers/w32131z0e7h05cfqn6n9.gif

  2. bonjour paulealors est ce que ton mari t’offre des fleurs ? je ne pense pas vu ta citation lolpas gentil ça ! j’ai quand même de la chance, le mien m’en offre de temps en temps , fleurs ou plantes d’appart’En ce moment je fais des bouquets de roses avec celles du jardin, j’en profite ainsi à la maison , au maximumIl a fait beau trois jours et vlan l’orage….j’espère que tu as bien profité de tes trois jours et je te souhaite une bonne reprise, couragebises

  3. moi j’en mets plein le jardin comme ca au lever j’en ai tous les jours …et j’aime les regarder s’ouvrir…….. bon lundi a toi Paule gros bisous

  4. OUi bien sûr et c’est très souvent ce que je fais je m’en offre – bisous à toi

Laisser un commentaire

