Home   8 comments


 
 
Home
 
de Yann Arthus-Bertrand
 
 
 
 
 

   
 
 

 
Je ne vous apprends rien en vous disant que Home,
le film de Yann Arthus-Bertrand est sorti hier.
 
Ce que j’ignorais par contre,
vu que je ne regarde pas la télé,
c’est qu’il était diffusé sur le petit écran.
 
Pour ceux qui comme moi "débarquent",
et l’ont loupé,
voilà un lien où on peut le télécharger
 
 
télécharger home
 
 
Aucun risque, il n’est pas payant,
vous pouvez le faire sans crainte,
on ne vous coupera pas votre connexion internet.
 
 
 
Bon samedi à tous et à toutes
 
 
 
 
Un joli coin  de ma région à La Wantzenau,
pas très éloigné de chez moi
 
 
 
 
Ouvrons les yeux
avant qu’il ne soit trop tard
 
Pensons à nos enfants
et au monde que nous allons leur laisser.
 
 
 
 
 
 
 
Publié 6 juin 2009 par paule1106 dans Villes, régions, pays

8 réponses à “Home

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule,je rejoint Aigle Noir sur son approche et son raisonnement à 100%Plus de forêts et l’être humain ira chercher son oxygène dans l’au delà? On demande au petit d’être citoyen écolo, mais dans la haute sphère le sont -ils ?Bises à Paule et Amité à Aigle Noir.

  2. Formidable ce film, mais ça n’est pas le premier dans le genre et malheureusement je suis pessimiste quant à l’avenir de notre planète, trop d’argent, trop de corruption, trop d’intérêts. Je suis cela de très prêt et les scientifiques aujourd’hui sont incapables de prévoir si les dégâts que le monde a causés sont réversibles. Bon dimanche quand même, bises, Claude.

  3. bonjour Paulej’ai vu juste le début car j’étais pas très bien hier soirmais je vais acheter le dvdje ne peux pas télécharger, mon pc ne suit pasjsuis très pessimiste en ce qui concerne tout ça, jme suis expliqué chez Carole qui a fait aussi un billetc’est mon côté pessimiste qui ressort mais j’espère me tromper mais je crains que les Etats du monde entier ne suivent pas !jte souhaite un bon week end Paulecest pas trop la forme depuis hier, ya encore des jours "sans"…malheureusement… je croyais vraiment être mieux et je vois que …. bon … tant pisjtembrassebonne fête des mères Paule… bien sincèrementbisous

  4. N’étant pas cinéphile ou du moins très peu je ne connais pas ce film je vais me faire un plaisir de le télécvharger et le regarder – merci à toi – bonne fin de journée et bon dimanche – tendresse

  5. Ben il est temps que ça change vite et qu’ils se servent d’autres choses que de ce pétrole car chez nous dans le midi… avec 4 raffineries autour de l’Etang de Berre, on commence à ressentir l’asphyxie surtout avec la chaleur… Cela commence à devenir insupportable… les enfants sont toujours malades et révèlent de plus en plus d’asthme ainsi que des éruptions cutanées…. De nouveaux cancers se développent et la moitié de la population est toujours fatiguées…. Je ne pense pas que notre président soit très touché par cela… Je pense surtout qu’il est en train de comploter avec son ami OBAMA comment pouvoir trouver une raison valable et aller frapper sur l’IRAN… pour encore avoir plus de pouvoir sur le moyen Orient… Bisous.

  6. J’ai passé tt ma soirée fixée devant Home, superbe film en HD, pas de copyright, pour le monde … diffusé partout en même temps, dans 53 pays ..Comme a dit Yann A-B il est trop tard pour être pessimiste ! mais je ne vois pas la possibilité de tout réformer en 10 ans … et ceci pour juste freiner la cata annoncée … le climat (c pas moi qui le dit, c le scientifique hier soir) va changer inéluctablement … le climat actuel sera différent pour nos enfants !!Bon ! Sarko a vu le film, Borloo en a acheté plusieurs copies qu’il envoie chez chaque préfet, idem ds les écoles …les consciences changent … faut manger bien moins de viande, et diminuer de façon drastique le nombre de têtede bétail (méthane) … moi j’étais déjà au courant de tout ce qui a été montré … et c terrible ..bisousbon samedi …CarolePour Yin Yang, oui, les images ont été tournées depuis petits avions et surtout des hélicos, avec caméras super perfectionnées …qui donnent des vues douces, perlées … c magnifique

  7. bonjour je ne l ai pas vu et je n ai pas regardé la tele mais peux tu me renseigner les images ont elles été tourné depuis un avion ? …………….

  8. j’ai regardé le film et le debat ensuite .;il reste un espoir de voir notre planète sauvée mais il faudra beaucoup de volonté des pouvoirs en place et aussi individuelle un e grande prise de conscience aujourdhui et maintenant ..;bises la belle

Laisser un commentaire

