Merci   12 comments


 

 
 
 
 
 
 
MERCI
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
 
Merci à tous et à toutes
pour vos souhaits à l’occasion  de mon anniversaire.
Je vous ai répondu individuellement
et j’espère n’avoir oublié personne.
 
 
 
 
 
 
Temps magnifique aujourd’hui,
alors je pense que vous ne me verrez pas beaucoup
sur les blogs, je compte bien profiter au maximum du soleil
pendant qu’il est là.
 
 
 
 
(Une chanson que j’aime bien)
 
 
 
 
Excellent week-end à tous
Profitez-bien du beau temps
 
 
 
 
 
Publié 13 juin 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

12 réponses à “Merci

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour PauleVoici 2 semaines que je n’avais plus la possibilité d’accéder au PC ! Plus de connexion… plus rien suite à des manipulations (pas de ma part, heureusement) ! Mon compagnon est donc occupé à réinitialiser son PC. (je pense que c’est comme ça qu’on dit).Il a même pensé qu’il avait effacé mon blog ! Je sais qu’il n’est pas encore fort étoffé mais j’y tiens !!! Peut-être devrais-je le sauver mais je ne sais comment faire. Voilà la seule et unique raison pour laquelle je ne me suis pas manifestée pour ton anniversaire ! Alors même si c’est avec 1 semaine de retard, je te le souhaite à mon tour et je t’embrasse amicalement !!!

  2. hello Paulej’ai lu un peu partout que tu réfléchissais pour mon billet concourslaisse tomber Paule s’il te plait, profite donc de ton week endj’en referai des jeux, t’inquiète quand tu auras plus de tempsje vais donner les résultats tout à l’heure comme ça, tu n’auras pas à te creuser les méninges car je m’en veux de te sentir obligée de "travailler" pour me faire plaisir, tu es trop gentilledis moi , veux tu un ptit ours en crochet, si tu veux le voir en miniature -car cest bcp plus petit que sur le billet- va dans la première page de mon blog- si ça te plait tu me le dis, je serai s heureuse de t’en offrir un , vraiment heureusegros bisous et bon dimanche

  3. Bonsoir PauleMoi aussi j’apprécie Assia, elle a une belle voix … on l’entend trop peu, tu trouves pas ?Tu n’as plus qu’à te creuser pour le billet "super con du wk" lol … moi j’ai sorti tt mes bourdes de réserve !Vous allez avoir fort chaud, mais malgré tout moins que vers Lyon, demain 33… ici grassement 20° il ne fait pas très beau ces jours … des nuages …Biseprofites-en bien !Carole

  4. Très belle chanson mélant rythme arabe\occident.Je comprend un peu l’arabe, le titre est:AMENE-MOI AVEC TOI .. .amène-moi mes yeux dans tes yeux. .Bon Week end de soleil Paule

  5. Bon anniversaire Paule, je savais pas … !!!et bon wik, ici fait chaud mais gris malgré tout … on réussit pas ..à+++ profite bien du beau temps !Carole

  6. Bon week-end à toi et vive le soleil ! Bizzzzzzzz

  7. J’aurais du penser un peu plus !!! puisque t’es la jumelle de Greg… mais voilà, j’ai pas assez fait marcher ma matière grise !!! (lol)Bon il n’est pas trop tard, alors je te souhaite un super bon anniv ma petite Paule, que tes voeux se réalisent avant le prochain !!!Gros gros bisous.

  8. Vous inquiétez pas ! y a pas de souci, on ne peut pas se rappeler de tous les anniversaires, j’en oublie aussi !! Et puis bon, j’allais quand même pas en faire la pub (mdr !)

  9. ça veut dire quoi cela , je n’ai pas été informé de ton anniversaire , c’est un scandale ! chere Paule , hélas , à retardement je te souhaite un très agréable anniversaire , pleins de bisous , à bientôt et encore mille excuses pour cet oubli .

    JEAN - MICHEL
  10. Je ne sais plus si je savais que c’était ton annif et si je t’ai laisser un com à cette occasion , toutefois si il y a eu omission avec un peu de retard bon Anniversaire Paule et bon wek-end oui avec le soleil alléluia !!! – bisous

  11. Oups!…Bon annif alors!…Et bonne baignade solaire!…:o)BiZZZ

  12. merci a toi aussi profite du beau temps attention n’oublie pas la creme sinin gare au coup de soleilmoi plage ici prevue 30°alors directionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les vaguessssssssssssssssssssssssssssssssssssbisous

Laisser un commentaire

