Billet le plus con (HORS CONCOURS)   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 

  

  

Billet le plus con

(HORS CONCOURS,

juste pour le fun)

  

  

  

 

  

Annie a organisé hier le concours du billet le plus con.

D’abord pas d’idée et puis, je ne voulais pas le faire non plus,

vous savez bien que je suis quelqu’un de très sérieuse

(y qu’à regarder mes photos plus bas),

mais elle m’a fait du chantage,

alors je n’ai pas d’autre solution que de m’exécuter,

mais bien à contre cœur, je vous assure (MDR !!!!!!!!)

  

  

Non en fait, je suis une affreuse menteuse,

car elle m’a interdit de le faire !

  

  

Seulement voilà, à minuit et demie,

l’inspiration me vient

(on dit que la nuit porte conseil,

apparemment c’est juste !)

Je note vite avant d’oublier

pour faire ça le lendemain à l’aube

(l’aube pour moi, je précise, c’est à 9h le dimanche !)

 

 

Donc, ce matin, je me lève

et qu’est-ce que je vois ?

Horreur !!!!!!

 

 

Annie  n’a pas perdu de temps

et a déjà publié les résultats du concours.

Ben mince alors,

comme d’hab, j’arrive après la bataille !!

 

 

Bon c’est pas grave,

je garde mes idées au chaud pour une autre fois.

Je fonce à la salle de bains et là je cogite….

 

 

Zut après tout, je suis sur mon blog,

je fais ce que je veux  !!!!!

(c’est toi Annie qui dis toujours ça, je viens de te plagier…

tu vois, je lis attentivement tes billets !) 

 

 

Donc ce billet, je le mets

en le déclarant hors concours, na !

(au moins je suis sûre de ne pas perdre, MDR !!)

 

 

 

Alors on y va !

 

 

 

 

 

 

 

Et bien soyez contents, la voilà !

 

Je suis mignonne, non ?

 

 

 

 

Quoi !!!!!!!!!!!  Je vous plais pas ?

 Bon c’est pas grave,

je vous mets ci-après de jolies photos de moi,

Vous m’en direz des nouvelles !

  

  

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Oui ce sont bien des épingles à linge sur mes cheveux ! 

 

 

 

 

Et maintenant un p’tit jeu

pour finir ce magnifique billet :

 

 

 

Cherche ton signe astro…
Bélier: je chante
Taureau: je m’habille
Gémeaux: je fais la cuisine
Cancer: je me coiffe
Lion: je parle
Vierge: je mange
Balance: je réfléchis
Scorpion: je danse
Sagittaire: je nage
Capricorne: je rigole
Verseau: je me comporte
Poisson: je joue au foot
 
 

 

 
 

 

Ensuite, ton mois de naissance…

janvier: comme Britney Spears
février: comme une patate
mars:comme Sarkozy
avril: comme un PD
mai: comme Georges Bush
juin: comme Zidane
juillet: comme ma grand-mère
août: comme Barbie
septembre: comme Paris Hilton
octobre: comme Coluche
novembre: comme une merde
décembre: comme Trezeguet

 

Puis pour finir, ta couleur préférée
bleu: pour me faire remarquer
rouge: pour frimer
jaune: pour trouver des amis
orange: pour devenir célèbre
vert: pour rire
violet: pour passer à la télé
rose: pour avoir l’air con
brun: pour me faire plaisir
blanc: pour m’occuper
noir: pour épater.
 
 

 

 

Pour moi ça donne:

je fais la cuisine comme Zidane pour me faire remarquer…
c’est con comme jeu, non ?

 

 

 

Mais bon, c’était le but de ce billet !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Publié 14 juin 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

10 réponses à “Billet le plus con (HORS CONCOURS)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonsoir Paule j’avais pas vu tes coms … tu regardes tous mes billets, lol, même le 2e sur le mont St Mich. t’as remarqué : pas bcp de succès !!!Je suis désolée d’apprendre pour ton père, eh ben, la même maladie que maman ! oui, c terrible, j’aiété très horrifiée de lire ces forums l’autre soir, j’aurais aussi bien fait de m’abstenir, d’autant quej’ai lu qu’il y avait une part génétique (faible 5 à 10 % d’hérédité ) bof … et j’en ai cauchemardé !!!Comme c digestif, l’alimentation y a un rôle .. et comme je crains ce machin là, je me renseigne ! froid dansle dos, vraiment !!! bonne nuit !!j’vais pas tarder .. je m’endors sur place …Bisous Paule

  2. j’aime beaucoup ta coiffure avec pinces à linge …c’est toi qui a inventé ça ? Ma phrase c’est :"je mange comme Paris Hilton pour rire !" j’ai pô son compte en banque , mais chuis blonde .. c’est déjà un début… mdr ….Bonne semaine Paule et gros bisous 🙂

  3. formidable tes photos de toi grimacante pour à la finale voir une jolie femme tres sympatique bisous et bon dimanche

    MON CARNET DE VELOURS
  4. moi aussi je disais pinces à linges dans le temps, est-ce que Guy est ch’ti … car maintenant éloignée, je dis épingles à linge ..

  5. tk j’ai beaucoup ri sur tes grimaces ! tu es formidable !! t’as pas peur de te ridiculiser … C bien toi qui devrais gagner, tu le mérites !mdr !!! bonne partie de plaisir ! bisous et chauffez vs la couenne car ici fait gris … putaing ! c nul ! j’vais m’tirer au Maroc définitivly moi !Carole

  6. moi ça donne je danse comme une merde pour frimer!!!sympa claude, je reviendrais!!!!mdr! et pour le concours de grimace, bravo, t’en as une belle panoplie!lol!

  7. Certaines de tes photos font peur. Celle que je préfère est celle avec les épingles à linge (chez nous on dit les pinces à linge).Rien à voir avec le concours bien sûr.Bisous.Guy

  8. Quand j’ai publié ce billet, j’étais sûre bien évidemment qu’Annie allait réagir, mais toi aussi Marc !!! Me suis pas trompée, lol !!!!!! Bon faut bien que jeunesse se passe (euh oui, enfin, dans mon cas, ça fait longtemps qu’elle est passée, mdr !!!)

  9. … on m’avait averti : "tu trouveras des choses consternantes sur la bloguosphère"…. mon dieu, les gens qui m’ont dit ça sont bien en dessous de la réalité !lol

  10. IL EST GENIAL TON BILLET VA FALLOIR QUE JEN FASSE QUELQUE CHOSE MAIS IL EST TROP DROLE ALORS SANS REGRET T AURAIS PAS GAGNE TROP MARRANT PAS ASSEZ CON LOL MEME SI TU FAIS DE SACREES GRIMACES MON DIEU COMMENT TU FAISALORS MOI CA DONNE JE FAIS LA CUISINE COMME ZIDANE POUR TROUVER DES AMIS (BIEN QUE POUR LA FIN J HESITE) CA POURRAIT ETRE AUSSI : POUR PASSER A LA TELE ou meme POUR EPATER, en fait la oculeur ça dépend pour QUOI , Capice ?merci Paule, eh alors ce nounours t’as pas eu mon mail ?bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :