Divers   8 comments


 

  
 
 
Hello, vous allez tous bien ?
 
 
 
Me revoilà après presque une semaine d’absence,
pas d’idée de nouveau billet,
l’inspiration est vraiment au point mort,
alors je mets juste un album en ligne avec quelques photos
de fleurs prises sur mon lieu de travail
 
 
Impossible cependant de passer sous silence
le décès survenu il y a 2 jours de Michael Jackson,
artiste très controversé et à la vie tumultueuse,
mais il n’en reste pas moins que c’était un grand artiste.
 
 
Alors je mets juste une vidéo d’une de ses chansons,
pas la plus connue il est vrai,
mais c’est ma préférée. 
   
 
    
Michael Jackson-Give Into Me feat.Slash
envoyé par djoik. – Clip, interview et concert
 
 
 
 
 
 
.Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
 
Publié 27 juin 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

8 réponses à “Divers

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello Paule ! la chaleur , les vacances qui approchent …on n’a pas trop les idées qui fusent ….c’est pour tout le monde pareil …pas grave, on va en profiter pour se reposer et on aura des idées à la rentrée ….c’est la trève estivale !Bizzzz et à bientôt 🙂

  2. Coucou je passais te souhaiter une agréable semaine – plein de bisous

  3. Bonjour PauleOui, une grande perte pour la musique et nous tous … !!! je l’aimais bien … un grand artiste … Ils parlent de l’enterrersur sa propriété de Neverland … ça fera la queue pour passer devant sa tombe … une icône !Moi pareil que toi … plus d’inspiration, fait trop chaud … et encore moins qu’hier … brise du Nord qui ns sauve …Bonne semaine !biseCarole

  4. moi l’inspiration est revenue lolj’ai aussi fait un billet sur michael au début je voulais pas et puis j’ai pas résistébonne fin d’après midi Paulebises

  5. Par ces chaleurs, on n’a pas très envie de rester assis devant son PC.Bisous.Guy

  6. Normal Paule c’est les vacances qui prennent le dessus et commence à tout vider, pour laisser une place nette pour que les souvenirs du mois juillet ou août restent gravés.Bise à vous Paule

  7. (encore le quoide9 qui marche pas) bref si tu n’as pas d’inspiration pour un billet (je vais faire dans le noir) alors fait comme Jaquesson : expire, inspiration, expiration… mais tu pourrais plus nous faire un billet !? alors c’est pas une bonne idée, laisse tomber…bon diamanche tout de même.

  8. bonsoir paule de retour je te souhait une bonnne nuit et un sublime bon dimanche avec du baut soleil gros bisous

Laisser un commentaire

