Bonnes vacances   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Bonnes vacances pour les uns
et bon week-end pour les autres
(patience, notre tour viendra aussi !!!)
 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
 
Pour me consoler aujourd’hui
de ne pas être encore en vacances,
j’ai fait les soldes !
 
 
Du coup, mon humeur,
ainsi que mon porte-monnaie d’ailleurs,
se retrouvent nettement allégés,
mais j’ai fait de super affaires,
alors pas de regrets !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publié 3 juillet 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Bonnes vacances

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. juste …mdr… je te reconnas bien dans ce billet (hi!!!hi!!!hi!!!)douce nuit ma p’tite ***Paule***bisous bisous …flo…

  2. Vous partez en août ??ah les soldes j’adore, mais je les fais sur le net … oui, comme dit Annie, ça fait du bien au moral ..

  3. CA FAIT DU BIEN AU MORAL HEIN DE DEPENSER DES SOUSTAS BIEN RAISON FAIT TOI PLAISIR

  4. Bonne vacances à toi Paule (quand tu y auras droit , eh oui il faut bien travailler pour les mériter). Pour moi c’est tous les jours vacances et le lundi, c’est un jour comme les autres. Bisous.Guy

  5. Pas de problème pour moi Paule: je suis en vacances tous les jours.Bon début de semainePascal

  6. Bonne soirée et bon courage pour la semaine qui arrive , ce n’est pas évident de bosser par cette chaleur …Bizzzzz

  7. Les vacances c’est dans 3 semaines, en attendant je regarde partir les autres… lol. je te souhaite un bon week-end en attendant les vacances… c’est toujours mieux que rien. Chez nous il fait très chaud aussi et les cigales chantent à tue-tête. Bisous

  8. Bon week end pour toi gentille Paule en espérant que tu suppoortes la chaleur mieux que moi !Bisous de tout coeurL

  9. Billet super sympa !!Bonne fin de semaine et bonne nuit PauleAreski

Laisser un commentaire

