ça va tout le monde ?   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

ça va tout le monde ?

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Le soleil est là ! Yessssss !!!
Mais pour combien de temps ?
That is the question !
 
Pour le moment, pas question d’en profiter,
y a toutes les corvées à faire !
 
Mais il va être bien gentil, bien mignon,
il va rester là bien sagenent,
jusqu’à ce que je puisse en profiter !
 
Si je le pense très fort,
il va sûrement m’entendre, vous croyez pas ?
 
Sinon je boude !!!
(et je suis très douée pour bouder !
si si, je vous assure !!)
 
 
 
Bonne journée !
 
 
 
 
Un peu de musique pour adoucir les moeurs !
 
      
 
 
 
 
Et avec celle-ci vous allez danser  
 
  
    
 
 
 
Je viens vous faire un p’tit coucou sur vos blogs
dès que je peux 
 
 
 
Publié 11 juillet 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

8 réponses à “ça va tout le monde ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. eh bien alors le soleil est resté ? pour nous il est arrivé ce matin enfinweek end désastreux

  2. Tu es adorable merci pour ces vidéos , tu vois le soleil ne t’a pas écouter "le salopard" bref on prend le temps comme il vient même si …. je te souhaite une bonne fin de week-end – et te fais plein de bisous

  3. Bon week-end Paule et bonjourJ’espère que votre soleil durera, ici, gris … mais pas froid …bonnes corvées, et après repos … Belle chanson et P-Square, je ne connaissais pas encore …j’aime bien … gros bisousCarole

  4. Bien si tu lui envoies des pensées positives, il va surement t’attendre… Grosses bises et doux week-end.

  5. Bon week-end PaulePat

  6. C’est l’été, pas mal de monde semble être déjà en vacances.Bon weekend Paule.Bisous.Guy

  7. BiZZZ à toi et bon WiK!…:o)

  8. Bonjour Paule, ici la tactique est différente, nous avons ranger le Soleil dans sa boite de transport pour le mettre au garde meuble jusqu’au mois de septembre, moment pour le ressortir et profiter de notre été indien. Bonne journée.

Laisser un commentaire

