Rappelle-toi   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

  

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 Comment allez-vous tous ?

Bien j’espère !

 

 

Allez, c’est la fin de semaine,

On se relaxe, on décompresse,

on en profite pour faire

ce qu’on n’a pas le temps de faire la semaine.

 

 

 

 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Rappelle-toi…

 

 

Que si un rien fait souffrir
un rien aussi fait plaisir…

 

Que tu peux être semeur
d’optimisme, de courage, de confiance…

 

Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres…
que tu peux, en tout temps, dire un mot aimable…

 

Que ton sourire non seulement t’enjolive,
mais qu’il embellit l’existence de ceux qui t’approchent…

 

Que tu as des mains pour donner
et un coeur pour pardonner…

 

 

Thomas Merton

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci Carole

 

 

 

 

9 réponses à “Rappelle-toi

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Pauleoui j’essaie de sourire en face de gens qui ny sont pour rien.. par exemple deux copines sont venues j’a i souri mais le coeur n’y était pas…mais lorsque je suis incapable de faire semblant je préfère leur dire de ne pas venircar tirer la tronche devant les gens jtrouve ça plutôt désagréable pour euxBo n après ça,jvais aller tirer la tronche seule dans mon lit , jvais dormirbonne soirée Paulebisous

  2. PauleQuand on me dit comment : Allez vous? Je m’imagine, les noble à la Galerie des Glaces à Versailles.Je pense Paule que tu en connais la signification.

  3. Bon dimanche Paule et merci de tes gentils coms. Pas de problème pour le soleil; il brille dans le ciel comme dans mon coeur

  4. Billet rempli d’optimisme ! Bon dimanche super cool …Bizzzz

  5. Moi aussi je préfère sourire, dans le temps j’étais plus coincée …bon week-end Paule, bisousCarole

  6. Pour l’instant le soleil est derrière les nuages. Mais ce sera pour demain c’est tout. Bon ouik-enne PaulePat

  7. Pour ma part, mes weekends sont bien occupés… et souvent de nature et de chose simples et pas compliquées.Pour le second chapitre, souhaitons le…Bon weekend à toi.

  8. C’est vrai qu’il est tout aussi facile de sourire, d’être aimable que de faire la "gueule" mais tout est fonction des êtres, de la vie et puis et puis en tout cas j’essaie de sourire et d’être agréable , c’est mon naturel – week-end pourri alors relaxe à la maison – bonne journée à toi et bon dimanche – bisous

  9. Un petit rien pour te faire plaisir.Sache que "Partout où je suis, quelqu’un pense à toi."Bisous.Guy

Laisser un commentaire

