Mon p’tit nounours   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Mon p’tit Nounours

 

Regardez comme il est mignon tout plein,
c’est un cadeau de Annie
que j’ai reçu par la poste hier.
Son nom, c’est Océan
et je trouve que cela lui va très bien.
 
 
Merci beaucoup Annie, c’est très gentil
et je suis vraiment très touchée.

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Allez voir le site de Sandrine,
c’est elle qui fabrique
tous ces petits nounours au crochet
et ils sont tous plus adorables
les uns que les autres.
 
 
 
 
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
(Celui-là, je le mets juste pour faire venir le soleil qui boude)
 
 
 
 
 
Bon week-end
 
 
(Merci Annie, elle est très belle cette image)
 
 

 

 

Publié 24 juillet 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

11 réponses à “Mon p’tit nounours

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. hello paulemerci pour tes nombreux passagesje vois comme tu dis que tu n’as plus envie pour l’instant de faire de billets mais tu as bien raison de profiter du beau temps et de faire ce que tu as envie, même si comme tu dis tu es désorganisée ou je ne sais plus le terme que tu emploies, repose toi, prend du temps pour toi, fait ce que tu as envie, les vacances sont faites pour ça, tu bosses assez tout au long de l’annéeici tjrs pareil…. no coment !il fait chaud c’est déjà ça même si je profite pas vraiment vu que le jardin impossible à part le week quand le chantier est "en repos"et jsuis épuisée quand je sors … à cause de ma spondyl’ pratiquement toutes les articulations me font souffrir des cervicales jusqu’au cuisses… youpi enfin c’est comme ça !jte souhaite une bonne soirée, jvais aller lire c’est encore dans mon lit que je me sens le mieuxgros bisous pauleà bientôt

  2. Bonjour PauleQuel beau billet, jolie photo, je te remercie ainsi qu’aux compliments des autres blogueuses !!! Je suis ravie qu’il te plaise, Annie m’avait bien indiqué les tons de bleu !!Trés sympa ton blog, trés varié… j’aime beaucoup ton 1er billet sur la comparaison des femmes et hommes !!Bonne fin de journée Bisous Sandrine

  3. Il a une bonne bouille ce petit nounours !

  4. re bonsoir ma belle paule , c’est vraiment qui est beau ton ours c’est un très beau cadeau .sinon je vient de voir ton message il y a pas de problème ma belle , passée une douce nuit et un bon dimanche gros bisous ton amie stephanie

    .. _Création de petite fée du jour _
  5. Magnifique Annie. Je te souhaite également un bon WE. Il fait un temps magnifique en Savoie. Gros bisous

  6. très joliment fait ton billetcest vrai que je trouve qu’elle a très bien réussi ton ptit nounours, Sandrinetoi qui est en public c’est bien, le billet va être vu peut être par plus de mondeça va lui faire de la pub’merci Paulebisous

  7. Merci pour tes bons souhaits et bon weekend à toi aussi, nous allons avoir un weekend chargé. Cela a déjà commencé aujourd’hui, tondre la pelouse, nettoyer et décorer la voiture, et tout un tas d’autres petites choses afin que le mariage de notre plus jeune fille demain soit une réussite. Donc demain, je ne serai pas présent ni sur ton livre d’or, ni sur aucun blog. Il y a certaines obligations auxquelles on ne peut pas se soustraire.Bisous.Guy

  8. Adorable petit nounours, très gentille à ton amie annie.Bravo à Sandrine qui a les doigts de fées.Bonne fin de semaine Paule, bon repos, bisous

  9. Il est très mignon et j’adore son prénom – bon week-end Paule je t’embtasse

  10. En effet, il est vraiment très mignon et charmant ce petit nounours, et comme tu aimes le bleu …C’était ton anniv ? elle est gentille Annie … bisous à vous deux et bon week-end !Carole

  11. Preum’s

Laisser un commentaire

