Guide pour décoder les petites annonces   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 

 

Guide pour décoder les petites annonces

du style "recherche de l’âme sœur".

 

 

 

 

 

 

La colonne de gauche indique les termes utilisés dans les annonces,

alors que la colonne de droite contient le sens réel de ces termes.

 

 

1 – Annonces écrites par des femmes :

  

Texte de l’annonce

 

Sens réel

dans la quarantaine

48-49 ans

 

libérée

 

la ville a passé dessus

athlétique

 

N’as pas de seins

recherche la beauté intérieure avant tout

 

Laide

très belle apparence

 

Menteuse

sourire contagieux

Niaise

 

très stable émotionnellement

 

Bourrée de Valium

douce

 

Ennuyeuse

romantique

 

Requiert une lumière très très tamisée pour bien paraître toute nue

proche de la nature

ne s’épile pas les aisselles ni les jambes. Pas de déodorant non plus.

catholique pratiquante

fait l’amour (pas souvent) dans le noir et dans la position du missionnaire.

passionnée

 

Gueularde

poète a ses heures

Dépressive profonde

 

blonde

 

tous les autres poils sont noirs

sensuelle

Aucune pénétration permise avant au moins 2 heures de préliminaires

poids proportionnel à la taille

 

Grosse

bien dans sa peau

très grosse

 

quelques rondeurs

 

obésité pathologique

jeune de cœur

 

a un pied dans la tombe

 

 

 

2. Annonces écrites par des hommes :

 

dans la quarantaine

55 ans à la recherche d’une poupoune de 25 ans

sportif

couché sur le divan, il regarde L’équipe TV 60 heures par semaine

en bonne santé

pète et rote toutes les 5 minutes

 

athlétique

passe beaucoup de temps à s’admirer devant le miroir

recherche la beauté intérieure

De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles

libéré

 

va essayer de coucher avec votre soeur

recherche l’amitié d’abord

 

pour autant qu’on soit tout nu

sens de l’humour

après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu’il essaie d’organiser un concours du plus long pénis

grand et belle allure

 

trou du cul conduisant une BMW

honnête

Menteur

 

sensuel

 

Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration.

mature

 

les premiers 6 mois seulement

poète a ses heures

a déjà écrit un graffiti dans les toilettes du collège il y a 25 ans

catholique pratiquant

Prononce un juron toutes les cinq minutes

émotionnellement stable

aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale

poli

dit S.V.P lorsqu’il vous demande de lui apporter une bière

capable d’écoute

peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours

 

 

 

 

 

 

Bon week-end à tous et à toutes

et pour ceux qui commencent leurs vacances,

comme moi ce soir,

bonnes vacances !!!

 

 

 

Merci Carole

 

 

 

 

 

Publié 31 juillet 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

12 réponses à “Guide pour décoder les petites annonces

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour PauleAlors ces vacances, ça se passe au mieux ? ici moche temps mais ça va … Il y a une surprise pour toi sur mon blog .. gâtée !! lolbisesCarole

  2. coucou paule, j’adore tes traductions, je n’y avais jamais pensé, lol décidément tu m’étonneras toujours autant, c sans doute pour cela que je t’apprècie autant. je t’embrasse très fort et si je dois aller sur un site, je penserais très fort à tes tableaux, je vais encore mourir de rire. passe de bonnes vacances, je pars quelques temps au maroc je ne manquerais pas de venir te voir à mon retour. bises et bonnes vacances, qu’elles soient magiques, brigitte

  3. Hello Paule, … et si nous lisons uniquement la colonne de gauche, on se r’trouve, au moins sur qlq points. Et puis on lit la colonne de droite et c’est l’horreur !!! Non, non… De mon temps m’dame on s’y prenait pas comme ça !Blague à part, je te souhaite repos, sieste matinale, farniente… bref tout du bon ! (comme disent les Suisses).Pour ma part, j’ai réservé 1 semaine dans les Vosges (congé de Toussaint). 400 Km par autoroute, c’est pas loin mais ce s’ra un dépaysement bien mérité ! … Je t’embrasse,Paule et booooonnes vacances !!!

  4. un ptit coucou en ce début de vacances, j’espère que tout va bien, jme rappelle meme plus si tu devais partir, quelle mémoire my god ! mais je crois pas me semble t’ilbonne fin de journée Pauleici R.A.S.BISES

  5. Je t’ai envoyé un Email pour te souhaiter de très bonnes vacances.Bisous.Guy

  6. tu sais que je ris aux éclats en lisant ton billet, j’avais déjà vu ces tableaux, mais c poilant … c sûr que souvent les annoncesenjolivent la vérité … mdr !Mon mari est "capable d’écoute" … lol mais je ne l’ai pas trouvé par petites annonces … il est bien (quoique) mdr !!!tk là, s’est fait griffer la trogne ! par le chat, c pas moi …tes vacances commencent bien ! ici il pleut, sais pas chez vs … quel temps … oooooobise

  7. Ton billet n’est pas très encourageant pour ceux qui cherchent l’âme-soeur via le Net ! Il vaut mieux qu’ils laissent l’Ordi et reprennent les bonnes vieilles méthodes qui ont fait leurs preuves ! Mais où acheter tout un lot de mouchoirs en dentelle comme nos aieules ? Y’a plus que des mouchoirs en papier ! mdr …Bonnes vacances à toi et à Patrick ..Bizzzzz

  8. bonsoir Paulesais tu que j’ai rencontré mon mari par petites annonces mais bon ça va l’annonce était correcte pas de mensongeslolmais ça marche, maintenant c’est plutôt l’ère de l’informatique, meetic et autres etje trouve que cest moins sérieux, on trouve de tout et de n’importe quoi dixit une amie qui sy est inscrite c’es t dommage, les annonces c’était quand meme plus sérieux je pensebon week paulebise

  9. … en fait non, Agamede ne se sent nulement concerner par ce code, il n’a rien à crainde de la vérité lorsque c’est lui qui écrit l’annonce.

  10. Tu viens d’enlever tout espoir à Agamede, vraiment pas merci !

  11. MDR!! C’est tout à fait ça!Bon wePat

  12. Tout d’abord bonnes vacances Paule – Dis moi ton billet super mais c’est un vrai remède contre l’amour , je vais direct chez les bonnes soeurs lol – Aller passes une bonne soirée – bisous

Laisser un commentaire

