Merci Carole   5 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

Merci  Carole !

 

Voilà j’ai encore été récompensée,
je suis vraiment très gâtée
et très touchée également.

 

 

 
 
Normalement je devrais choisir 6 personnes parmi mes ami(e)s,
mais comme je l’ai dit il y a quelques jours,
je serais bien incapable de faire une sélection parmi vous,
donc cet "Award" est pour vous tous.
 
Encore un énorme merci à Carole
pour cette très gentille attention.
 
 
Bonne soirée à tous et à toutes,
je profite du soleil qui est très présent
dans ma région en ce moment,
mais je ne vous oublie pas.
 
 

(offert par Carole qui sait que j’adore les souris)

 

 

 
Publicités

Publié 6 août 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

5 réponses à “Merci Carole

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Excellente performance ma chère ! Bravo ! Copine ! Super, t’es fortiche ! Bizzzzz et clin d’oeil

  2. Hello PaulePas grave si tu ne veux nominer personne ! tt façon c pas une obligation l’étoile légère !!! (star light) lolAyant été désignée, j’ai joué le jeu, c tjrs sympa .. mais y a pas de stress à avoir, les gens non nommés comprennent très bien qu’on ne peut en nommer que 6 … d’ailleurs beaucoup le sont plusieurs fois … j’aime bien ton blog, donc je t’ai désignée sans plus de façon … mais pas Annie par exemple car avait djà été nommée … lolTu as fort raison de profiter du beau temps car ns, pfff, là il fait beau, mais le vent du nord frais s’est levé … quel mois d’août ! c le premier jour ensoleillé, le 7 … espérons que le mois va continuer bien meilleur !Repose et distraye toi bien, c le principal !gros bisous à vous …C

  3. Bonne soirée, Paule. Je vois qu’il y a une bretonne ici en dessous, mais d’où, car chez moi en morbihan c’est bien ce temps pourri qu’il y a !

  4. mais oui il vaut mieux profiter du soleil Paule … tu as bien fait ! t’as vu le temps de chiotte qu’on a ici in Breizh ! lamentable !!! a plu tt la journée et fait 16° cet amidi au + frais ! nul de chez nul … Bisous et bonne soirée

  5. Alors, tu profites du soleil en restant chez toi, si j’ai bien compris.Je te souhaite quand même de passer de très bonnes vacances.Bisous.Guy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :