Questions   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 

 
 
Questions sur images
(pour vous connaître un peu mieux)
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
Je mets mes réponses sous chaque image
 
 
 
Moi c’est Gémeaux, ascendant Gémeaux,
personnalité double,
capable du meilleur comme du pire
Et vous ?
 
 
 
 
 
 
Pour moi : 11 juin 1954
 
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Alors moi, je me lève vers 6h30-7h tant bien que mal !
mais seulement quand je bosse !
Et vers 9h30-10h le dimanche et en mettant le réveil sur 9h
(oui mon temps de réaction au réveil est plutôt long !)
et sans réveil,  je peux dormir jusqu’à midi sans me réveiller !
Une vraie marmotte !!

 

 

 
Moi les deux, mais je préfère quand même le salé
(si j’ai du chocolat et du fromage devant moi,
je prendrai le fromage)
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ma réponse : PC
 
 
 
 
 
ça dépend de mon humeur,
j’aime bien les deux
 
 
 
 
 
Aïe, question piège !
et bien j’avoue : dépensière
 
 
 
 
 
J’achète une maison à chacun de mes enfants
et je pars en vacances aux Seychelles, aux Maldives,
en Australie, au Maroc, en Egypte, etc….
 
 
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
J’en ai plein : photo, montages, lecture, etc….
 
 
 
 
 
Arrêtez de faire la guerre,
arrêtez de détruire notre planète,
arrêtez de faire souffrir les enfants….
 
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Aller aux Seychelles,
vous devriez le savoir depuis le temps que je le dis !!!
 
 
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Les serpents, les crocodiles et les requins
 
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Perdre quelqu’un de ma famille ou un(e) ami(e)
 
 
 
 
 
 
là aussi ça dépend de mon humeur,
mais rassurez-vous,
je suis plus ange que démon
 
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Je ne me vois pas du tout,
et je ne veux même pas y penser
 

 
 
 
 
 

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

L’hypersensibilité je crois,
et puis la gourmandise aussi
(mais j’en ai plein d’autres)

 

  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Pas de style de musique particulier,
j’écoute pratiquement de tout
 
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
(empoisonnée avec "ée" bien sûr !!)
Bah moi à personne !
 

 
 
ALLEZ !
à vous de me répondre maintenant !
 
 
 
 Bonne fin de dimanche, je reviens plus tard,

enfin je vais essayer du moins, je ne promets rien,
car mon grand défaut, c’est de me disperser un peu partout
Promis, je vais essayer de m’améliorer,
mais c’est pas gagné !!!!!
 
 
 
 
Publié 9 août 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

11 réponses à “Questions

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Pas de problème Gaëlle ! Et merci à tous et à toutes pour vos réponses.

  2. Pas mal pour se faire connaître, permet tu que je le mette sur mon blog ?En précisant d’où il provient bien entendu.Bisous

  3. bonsoirje passe en vitesse, pour te dire NON, je comprends tes paroles car les miennes ont était bien plus FORTESMERCI BEAUCOUP PAULEbonne VACS

  4. hello paulealors jsuis une gémeaux ascendant j’en sais rien parce que ç a m’intéresse pas et je suis née le 20 JUIN 57,question dodo ya pas d’heure comme tu le sais, j’aime le sucré…les douches et les bains quand il fait très froid et que je n’arrive pas à me réchauffer ou quand j’ai vraiment très mal à mes articulations, mes passions ? bof tout simple : la musique et la lecturesI Je gagnais au loto : partager entre mes enfants, en garder ce qu’il faut pour finir ma vie aisément, sans doute déménager c’est certain…je suis plutôt pc que télé… quand c’est télé c’est pour visionner le plus souvent des dvd, souvent musicauxUn rêve : j’en ai pas… si que mon fils guérisse si on peut appeler ça un rêveUne phobie : dans le vrai sens du mot : nonma plus grande peur : qu’un de mes enfants disparaisse avant moiAnge ou démon : les deux tout dépendun défaut : parfois impulsive Dans 10 ans pff…En musique : bcp de choses sauf le hard, le metal, le rap + beaucoup de jeunes nouveaux chanteurs qui pour moi n’ont aucun talentJ’empoisonnerais bien mon ex d’il y dix ans celui que j’ai connu après mon ex mari jveux dire, pour le mal psychologique qu’il a fait aux gosses ce que je dirais au monde : eh bien un peu près comme toi qu’ils font tous chierbye Paulej’espère que tout roulebises

  5. Ayu Paule salut Longtemps que je suis pas venu sur les spaces…Eparpillé je suis !!!Bon tu aurais pu la faire un peu plus courte…mdr JE SUIS: BELIER du 19 AVRIL 61 Je dors comme je peux. Suis plus salé ! Douches et bains pas d’importance ! Computer avant télé. PASSIONS de pêches et créations d’images. CRIER " Paix dans le monde". J’ aime pas les araignées ! Peur de la perte d’un proche. Si je gagne au Loto j’achéte un étang ou une pisciculture. Ange et démon ha ha ha ! Dans 10 ans je serais pareil….mdr J’écoute un peu de tout. J’empoisonne personne. Les défauts y’en trop…lol Allez bonne semaine et plein de gros bisous iodés, lavandés. @€ Plp

  6. Je suis taureau ascendant sagittaire, je suis né le 22 avril 1948.Bien que retraité, je me lève presque tous les jours vers 7h30.Sucré et salé, j’aime les deux. PC et TV, j’aime aussi les deux.Plutôt bain et garde tout (c’est mon épouse qui dépense tout).Si je gagne au loto, je partage avec mes enfants (ils ont déjà tous une maison) et je fais un tour du monde avec mon épouse.Ma passion, la photo, les montages quand je trouve quelque chose qui me tape dans l’oeil, et la musique.Je pourrais crier au monde "Que la PAIX soit sur la terre"Mon rêve : Gagner au lotoMes phobies : les serpents et les mygales.Ma plus grande peur, perdre mon épouse.Je suis plutôt ange mais il m’arrive d’être démon aussi.Dans 10 ans, j’epère être encore aussi jeune de coeur qu’aujourd’hui.Mon plus grand défaut est la gourmandise (j’aime tout ce qui est bon, y compris le s…)Ma musique préférée est celle des sixties (eh oui, j’ai vécu cette époque)La pomme empoisonnée, je la détruirais pour éviter que quelqu’un y touche.Bisous.Guy

  7. je suis gemeaux née le 21 juin ….. je peux dormir ou rester au lit toute une journée …….je suis plutot sucréje suis plutot douche l été et bain l hiversi je gagne au loto j en fait profiter ma fifille, mon entourage bien sur ma soeur et ses enfants .. et je fais des voyages … bisous bonne soirée jany

  8. Je suis lion, née le 31/7/53, je me lève tard car je souffre d’insomnies rebelles depuis longtemps et m’endors jamais avant 2 à 3 h du mat.- sucré/salé les 2je suis PC, je suis bain, je déteste les douches … je suis garde tout … mais je me soigne …Si je gagne ? je fais rien de + … mes passions ? en ce moment : faire des amigurimis … mais ça fait peu de temps …quoi dire : vs m’emmerdez !!!Pas de rêve … tous accomplis … suis comme Cernunos : j’ai pas d’enfants, je lègue tt aus asso animales … pour les mêmes raisons que lui ou elle … phobie : serpents …j’ai plus peur de rien, car j’ai déjà perdu tous ceux auxquels je tenais vraiment …démonmocherancunerockla pomme ? à ma belle-mère mais manque de pot elle est dcd déjà (fin avril 09) zut, à qui la donner désormais, faut que je réfléchisse ..pttre à B finalement … lol !!!bisous et bonne semaine de vacances …Carole

  9. Je suis Lion , mon plus grand défaut : ma grande gueule , pourtant elle m’a déjà servi . Je suis économe sans me priver . Dans 10 ans j’espère toujours faire des balades et du sport . Ma plus grande peur c’est le jour ou je ne serai même plus l’ombre de moi-même . Ma zique préféré , j’écoute tout mais la Country et le Hard Rock un peu plus . De phobies je ne pense pas avoir par contre je ne supporte pas les cons !!! Si je gagne au LOTO , je m’achète un camping car pour faire plein de balade loin des villes , d’enfants je n’en ai pas je lèguerai ensuite le tout aux associations de protections des animaux , les humains me déçoivent . Alors , je me lève très tôt avec une petite sièste en début d’après-midi , je suis salé , plutôt PC , douche après le boulot , bain après le sport . Au monde je crierai : fermez vos gueules , on s’entend plus . Mon rêve , que tout le monde soit heureux , qu’il n’y ait plus de guerre , mais ce n’est qu’un rêve . Ah , la pomme empoisonnée : pourquoi pas à Sarkosy , j’ai jamais pu le blairer !!! Voilà tu sais tout , au fait ma femme est gémeaux , je connais…………………………….Bises

  10. Je suis gémeaux et tes questions me vont parfaitement bien,à part les serpents qui s’aventurent dans le jardin et que je tue.Bon aprem du dimanche de ton frere gemau, bisous amicalAreski

  11. je fais du copié collé ? bisous

Laisser un commentaire

