Sade – Cherish the Day   3 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Sade
Cherish the day

 

Une vidéo découverte
sur le skyblog d’un ami
auquel je l’ai honteusement volée
mdrrrr
(au fait, merci Greg1106 !!!!!)
 
 
     
 
  
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

 

Publié 11 août 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

3 réponses à “Sade – Cherish the Day

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. loool sympa ce que tu a mis c est gentil en plus t es ma zumelle c est pour sa looooolkisouxxxxxxxx bonne soirée a toi

  2. Hello PaulePas en avance auj, j’ai papoté avec mes voisins … Tu sais pour le temps en Normandie, le 22 août, il ne faut juger de rien, ici, il fait beau et comme depuis début août ça n’a pas été terrible … il va peut-être faire radieux, souvent l’arrière-saison est belle, on s’est parfois baigné en mer début octobre, cela ne veut donc rien dire … Je ne me suis pas disputée avec les voisins (bleus) mais bon, je peux plus les encadrer maintenant … On a trouvé des solutions à nos problèmes, c cela le plus important …bisous, bonne continuation de vacances ..Carole

  3. La sublime Sade, le premier album que j’ai mp3-isé sur mon ordi et mon portable … … … c’est dire !Bonne soirée, Paule.

Laisser un commentaire

