Des petits bonheurs   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Des petits bonheurs
 
 
 
 
 
 
 
 
On est toujours à la recherche du bonheur,
certains le trouvent, d’autres non …
c’est injuste, mais que peut on faire contre le destin ?
 
 
 
 
 
 
 
Quelquefois je me dis aussi que ce doit être génial de gagner au loto !
Plus besoin de travailler, trop coool !!
Mais j’ai beau être une grande rêveuse et avoir parfois la tête dans les nuages,
je garde quand même les pieds solidement ancrés sur le sol
et j’apprends à me contenter de petits bonheurs tout simples
 
 
 
 
 
 
 
 
Voici quelques uns de mes petits bonheurs
(et j’en ai plein d’autres encore) :
 
– le samedi soir en me couchant, je règle la sonnerie du réveil sur 9h…. ça c’est le pied, j’adore !!!
 
– j’ai accepté une invitation barbante, mais on vient de m’appeler pour l’annuler
 
– j’ai marché toute la journée avec mes talons de 9 cms et là j’enlève mes chaussures, quel soulagement !
 
– j’ai battu mon record dans un jeu débile style casse-brique ou tetris
 
– ça y est, j’ai enfin trouvé le courage de faire toutes mes vitres et elles brillent !
 
– mon fils est parti en vacances, mais il m’appelle tous les jours pour me donner des nouvelles
 
– un(e) ami(e) que je n’ai pas vu(e) depuis longtemps m’envoie un e-mail ou me téléphone
 
– j’ouvre mon blog et y découvre pleins de comms sympas
 
– je me réveille à 5 h du matin et je me dis "chouette, j’ai encore une heure et demie à dormir"
 
– mon café au réveil
 
– j’ai fait une tarte aux poires, chocolat et amandes et tout le monde s’est jeté dessus
 
– j’ai enfin trouvé – et sans la chercher en plus – la petite robe de mes rêves
 
– le soleil brille, je vais pouvoir bronzer un peu
 
– il pleut, je vais rester bien au chaud chez moi avec un bon bouquin….
 
 
 
 
 
 
 
Et vous, quels sont vos petits bonheurs ?
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 12 août 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

10 réponses à “Des petits bonheurs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou paule, ce qui m’a toujours attiré vers ton blog, c’est ta facon de rendre les choses simples et nous les faire toucher du doigt…nous avons tous des petits moments de bonheur, mais la plupart d’entre nous avons le don de monter en épingle la moindre contrariété….. merci à toi. et oui je suis allée au maroc cet été, et ce sont les plus belles vacances depuis bien des années j’ai plusieurs billets en cours, car ce pays est vraiment magnifique, encore beaucoup de chose à faire, mais il en vaut la peine.. de plus tous les gens que nous avons eu la chance de rencontrer, sont extraordinaires leur sens de l’hospitalité n’est pas un mirage…. je t’embrasse et à bientot, brigitte

  2. les oiseaux qui chantent à l’aube, un bon bain moussant, les rires de ma fille, les bisous de ma maman, l’odeur de l’ambre solaire, le gout des mirabelles qui me rapellent le jardin et la tonnelle de mes grands parents, les pieds dans les vagues et les personnes comme toi qui n’écoutent et ne croient pas les commérages et les cancans alors tout ça fait plein de petits bonheurs qui au final en font un grand !gros bisous ma belle fidèle cocotte !ta Lynette

  3. Trés jolie billet Paule , j’espére que je t’apporte un peu de bonheur aujourdui depuis le temps que je ne suis pas venu te voire , Bisous a bientot

  4. Beaucoup de petits bonheurs mis bout à bout, ça fait un grand bonheur, le Bonheur avec un grand B … Encore faut-il s’en apercevoir !Bon week-end Paule, il paraît qu’il va faire beau.

  5. Des petits bonheurs en passant : me promener dans la campagne avec mon chien , sentir une petite main d’enfant se glisser avec confiance dans la mienne , m’arrêter devant un joli parterre de fleurs , ouvrir la boîte aux lettres et y trouver une carte d’amis en vacances , deux bras qui vous enserrent et pour vous tenir bien au chaud quand la soirée devient fraîche …Sentir son coeur qui bat en harmonie avec le mien , ouvrir Ordi et recevoir une photo pour compléter une de me collections , la photo fait bien plaisir mais ce qui est encore plus réjouissant c’est de savoir que quelqu’un a pensé à moi en se baladant par-là-bas …Bises et bon week-end à toi et à tous ceux qui te sont chers 🙂

  6. heureusement que le reve existe quelques part c’est mon oxygene, c’est mon bonheur à moi, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  7. MOi aussi j’ai plein de petits bonheurs : me retrouvée autour d’une table avec mes enfants et petits, recevoir un coup de fil sympa d’un ou d’une amie, lire chaque jours les coms sur mon blog, ecrire quelques poêmes et les les partager avec mes amis ,m’occuper de mes fleurs, de ma maison,me rejouir du bonheur des autres, enfin toute une série de gentils bonheurs-bisous à tous

  8. une belle petite robe ? pour le mariage ou plutôt pour une autre occasion ou pour la vie courante ? suis curieuse !!Pour les petits bonheurs, il y en a plein … souvent ils te tombent dessus au moment où tu t’y attendais le moins, c ceux là que je préfère !!autrement, un bon café serré le midi, avoir bien nettoyé ma maison, arroser mon jardin, m’amuser avec mes chats .. leur faire des bisous …etc etc …je ne m’ennuie jamais … même si je ne travaille pas … je crochète des Océan mais plus grands, c long et pas si facile finalement ..bisous Paule, j’ai du retard de sommeil, j’ai pas dormi avant 4h du mat la nuit dernière, j’ose même plus aller me coucher …à++continue bien tes congés …

  9. Envoie moi ta photo avec la petite robe de tes rêves que tu as enfin trouvée! (ensemble, pas une photo de toi avec la robe posée sur le divan ou sur le lit)Bisous.Guy

  10. Bonsoir Paule…… pour l’heure le bonheur d’un oreiller… … … je suis fatigué.Bonne soirée… … …

Laisser un commentaire

