De retour   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
De retour
 
 
 
 
 
 
Hello tout le monde, me voilà de retour.
 
 
J’ai passé un super week-end en Normandie,
le coin où nous étions est vraiment magnifique
et nous avons bien l’intention d’y retourner une autre fois.
 
Le temps était un peu frais le premier jour,
mais il y avait un très beau soleil  et nous en avons bien profité,
même si je ne me suis pas baignée, car je suis une grande frileuse.
 
Et puis, il y avait le mariage,  donc pas trop de temps pour la  baignade,
mais ce sera pour une autre fois,
l’année prochaine, j’espère, car c’est à 620 kms de chez moi.
 
 
En dessous, une photo prise à notre arrivée vendredi soir
de la fenêtre de notre chambre d’hôtel
 
 
(Mesnil Val en Seine-Maritime) 
 
 
 
 
Et voici également une photo de nos cousins
Cédric et Aurélie
 

 
 
Dès que j’aurai un moment, je mettrai deux albums
avec toutes les photos de ce week-end
 
 
 
 
Le mariage avait pour thème : la mer
 
 
 
 
 
Bonne semaine à tous et à toutes
 
 
 
 
 
Publié 24 août 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

8 réponses à “De retour

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour Paule … Merci pour les jolies cartes postales de Normandie …Je suis rentrée de mes vacances romaines …Il a fait très très chaud …mais la Ville est vraiment superbe …J’ai fait des tas de photos …. Bizzzz 🙂

  2. bonsoir paulec’est vrai que de chez toi c’est loi n la normandie….. très belle la robe de la mariéebelle vue de la chambre d’hotel, je connais la normandie mais pas ce coinsuper le mariage alors ? j’ai pas vu si t’avais mis les photos, jvais aller voirbonne soirée Paulebisous

  3. Félicitations aux mariés. Bonjour à toi et à bientôt.Bisous.Guy

  4. Bon retour parmis nous.Les mariés sont magnifiques, nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.@ Bientôt

  5. Bonjour tu vois que tu as aimé la normandie c’est trés jolie repose toi bien de ton bon week end bisous

  6. j’oubliais : les mariés sont superbes et très sympas … et original le plan de table …

  7. Bjr PauleAh c très bien, vs avez passé de bons moments, le temps a été clément, même lourd … le patelin m’a l’air sympa, mêmes toits que chez nous .. C vrai que pour 2 jours c’était loin … mais vs prévoyez d’y retourner, alors l’air marin, ça te dit ?bisous et bonne semaine …Carole

  8. bienvenue chez nous …..C’est beau la Normandie ! !!! je vois que tu as passé un agréable week end…sauf un peu trop court..!bisous de papy jean-pierre de Hte Normandie

    PAPY JEAN-PIERRE -

Laisser un commentaire

