Bonne journée   7 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bonne journée à tout le monde

 
 
 
 
(sur une aire d’autoroute, près de Verdun)
 
 
 
Grand soleil chez moi, c’est génial !
 
 
Voilà j’ai trié mes photos de Normandie
et je viens d’en faire un album.
 
J’ai sélectionné bien sûr, car durant le week-end dernier,
nous avons fait environ 230 photos.
 
 
 
Pour ceux qui sont en vacances, profitez-bien
et pour les autres, bon courage.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 27 août 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

7 réponses à “Bonne journée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. En effet c’est trompeur !

  2. Et oui Marc, la photo date de l’époque préhistorique en fait, puisqu’elle a été prise le 21 août 2009 à 12h52 et 4 secondes, ça fait quand même plus de 6 jours ! (mdr!)

  3. Je viens te souhaiter une bonne soirée Bisous

  4. C’est peut-être une photo ancienne ?! LOLBonne soirée, Paule.

  5. Non non Annie, je n’ai pas pris un gramme, ça doit être la pose qui donne cette impression ou la tenue peut-être !

  6. Bon jeudi Paule, je ne fais que passer un très court instant, car ce soir, vu que le soleil est présent, je vais préparer une grillade pour le repas du soir (souper chez nous). Wow, tu grimpes aux arbres, pas très haut mais quand même, il faut le faire.Bisous.Guy

  7. t’es super su r la phto Paule vraimentdis t’as pas grossi un ptit peu,jtrouve ! ça te va mieux comme ça t’étais trop mince ou alors c’est la tenue !jvais aller voir l’album mais plus tard….bonne fin de journéebisous

Laisser un commentaire

