Photos et Photos de….. (résolu)   13 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 

Quelqu’un a-t’il la réponse ?
 
 
Sur notre profil, nous avons tous :
– Photos
et
– Photos de …. (nom de notre blog)
 
 
 
Dans Photos , il y a les albums que nous avons mis en ligne.
Mais je viens de m’apercevoir que dans "Photos de Paule",
j’ai également des images qui proviennent d’un autre blog,
alors que je n’ai rien mis dans ce fichier.
 
 
 
 
 
 
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment elles sont arrivées là
et comment je peux les supprimer ? car je n’ai pas réussi à les enlever.
(Elles sont déjà dans mon livre d’or et dans un de mes albums,
alors je n’ai pas besoin de les avoir 3 fois).
 
 
 
 
pour votre aide
et bonne fin de dimanche
 
 
 
 
 
Publié 13 septembre 2009 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

13 réponses à “Photos et Photos de….. (résolu)

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. c’est vrai que la gestion de msn blog n’est pas toujours simple, j’ai reconcé à comprendre, et je vois ca au fil de l’eau, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  2. je viens de lire le com d’Agamède j’ai rien compris

  3. bonjour Pauleeh bien c’est justement la question que je me posais l’autre jour et je n’ai rien compris moi non plusje peux pas t’aider désolée….jvais regarder de nouveau parce qu’en fait jmy suis pas attardée j’m’en foutais , peut être en réfléchissant, si j’en suis encore capable, je vais trouver une réponse, sur ce je te tiens au courantbon lundi et gros bisous

  4. Bonne semaine Paule, tu vas le dompter … mdr !! plus sérieusement ! tu ne vas pas avoir peur d’un "patron" … si ça se trouve il est plus intimidé que toi, vu qu’il débarque, toi tu connais le boulot, t’as l’habitude … pensées et bisesC

  5. Rire… moi j’ai un autre truc… un album avec à la place des photos : des petites croix… je ne peux pas le modifier ou le supprimer… ça me dit que cet album est partagé avec quelqu’un et que je peux le voir sans me connecter…. bizzare… je ne peux rien faire avec cet album. Que seul le propriétaire peut le modifier et je suis le propriétaire et je ne peux rien faire…mrdJe te souhaite une bonne semaine. Bisous bisous

  6. Merci pour votre aide, j’ai réussi à supprimer les photos (sauf une, allez savoir pourquoi ! j’essaierai à nouveau plus tard …) mais ce que je n’ai toujours pas compris c’est comment ces photos d’un autre blogueur sont arrivées dans "Photos de Paule"… grand mystère ! j’ai peut-être fait une fausse manip ?

  7. Si tu cliques sur la photo, sous l’agrandissement, il y a "people in this photo (1)" puis "Guy ORBAN (photos)" et une petite croix qui permet de supprimer le tag.J’espère que cela répond à ta question.Bisous.Guy

  8. Regarde chez moi, je viens d’ajouter une photo du zoo avec "That’s me" et elle se trouve dans photos de Guy.Bisous.Guy

  9. En tout cas chez toi, dans Photos of Paule, je ne t’ai pas vue.Bisous.Guy

  10. Je sais pas PauleDs photo de, apparemment ! je croyais que c’était les photos sur lesquelles tu cliques "c’est moi" dans les autres albums, donc on trouve regroupées là, ds photo de, les photos de Paule par exemple, je ne croyais pas qu’il pouvait y avoir des photos venant d’ailleurs … bizarroïde je trouve .. bien expliqué par Agamede ..bisous et bon dimanche ..Alors t’as fait ta preums avec le new ? sais plus, si c’était la der, ou la preums … je suis plus moi .. mdr !tk courage pour ces changements, c jamais agréable, mais je suis sûre que charmante comme tu l’es, tt se passera bien …C

  11. Ayu Paule salut Ben c’est tout dit dans le com précédent ! Bonnes journées. Bisous iodés, lavandés. @€ Plp

  12. .. en gros c’est comme ça que cela fonctionne.

  13. Dans chaque albums tu as deux options : ""identifier des personnages" et "c’est moi". Si qqlq voit ta photo qqlq part et que l’option "identifier qqlq" est active, il suffit que cette personne face le signalement et où que soit cette photo de toi dans un blog autre que le tient de type msn, en cliquant sur "photo de Paule" sur ton profil on les verras toutes.De même si je vois une photo de moi dans un blog étranger et que l’option "c’est moi" est active et que je la valide, la fonction "photo d’agamede" sur mon profil affichera toutes les photos d’agamede existantes signalées comme ‘agamede’ par d’autres blogueurs sur les blogs de type msn.Tu as dans les "autorisations" diverses un paragraphe qui concerne "qui peut identifier qui" et c’est toi qui décide.

Laisser un commentaire

