Et oui moi aussi je m’y mets   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
Patrick SWAYZE
 
 
 
(Photo très ancienne certes,
mais je préfère garder cette image de lui,
plutôt que de mettre une photo récente
où l’on voit les ravages de la maladie)
 
 
 
 
Sur pratiquement tous les blogs
on peut lire des hommages à Patrick Swayze.
 
 
Je ne voulais pas en faire d’abord et puis j’ai changé d’avis,
alors voilà j’en fais autant
(comme on dit : "il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis").
 
 
D’abord, parce que j’ai adoré le film Ghost,
même si ce film m’a fait pleurer toutes les larmes de mon corps !
Et puis, l’autre raison, c’est que Patrick Swayze est décédé
du même cancer que mon papa.
 
 
Certains diront que je suis une affreuse romantique,
mais je m’en fiche royalement, j’assume et même j’en suis fière,
car cela prouve au moins que j’ai un coeur !!
 
 
Alors voilà, une petite vidéo avec la scène finale de Ghost
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

Publié 18 septembre 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

10 réponses à “Et oui moi aussi je m’y mets

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. BONJOUR PAULEC e n’est pas être une affreuse romantique que d’avoir du coeurj’aimais bcp Patrick Swayze , de toute façon quand on aime déjà la danse comme moi, comment ne pas apprécier ce danseur sexy qu’il était avant d’être acteur Je l’ai adoré dans Nord et Sud et dans la Cité dela joie égalementbel hommage comme beaucoup l’ont fait , cest pourquoi j’ai rien fait de mon côté,bon dimanche Paulebisous

  2. kikou ma p’tite Paule moi aussi j’ai adoré le film Ghost, et j’ai aussi verssé une larme en regardant ce film(ptdr)je te souhaite une douce nuit e un agréable dimanche gros bisous …flo…

  3. A mon avis, les femmes s’en souviennent plus que les hommes car il était joli garçon mais moi, je ne me souvenais même pas de son nom.Condoléances à vous toutes mesdames.Guy

  4. Nous faisons toujours référence au film Dirty Dancing pour expliquer le maintien en danses latines. C’est un film que j’ai adoré et la prestation de Jennifer Grey était formidable. Quant au film Ghost, c’était une merveille !

  5. il avait bien changé je trouve … quelle maladie ! on dit bien qu’il avait eu une addiction à l’alcool, mais ma mère ne buvait pas et ne fumait pas, elle l’a eu qd même …

  6. un acteur que j’adorais simple et discret! pas vraiment beau mais tellement de charme! je l’avais vu malade il y a quelques mois, ça m’avait beaucoup peinée et aujourd’hui sa mort prématurée m’attriste!forcément je l’ai aimé dans dirty dancing et je l’ai adoré dans road house!merci pour ton hommage! bonne nuit joe

  7. Eh oui, PauleMoi idem ! j’ai fait un hommage, et vu sur NT1 le film Road House jeudi soir, je n’ai pas tant vu que cela de film de P. Swayze, ghost et la cité de la joie que j’avais adoré … et comme tu sais, ma maman en est morte aussi du pancréas, j’ai chialé cette semaine qd j’ai appris pour l’acteur, ça vs remue !!! Ce gars était humble, beau, fidèle (marié la même année que moi à une danseuse Lisa Niemi, tjrs avec elle au bout de 34 ans, pas d’enfant, comme moi …) bisous et bon wik ..

  8. Ce film est notre film culte a mon homme et moi !!!!!! tout comme toi je suis romantique et c’est trés bien je l’adorais qu’elle saloperie cette maladie ….gros bisous ma Paule

    Service-Verification
  9. Je connaissais sa tête depuis longtemps et quelques films mais finalement je n’ai jamais retenu son nom, peut être que maintenant jqu’il est mort donc je vais m’en souvenir… … … ça c’est un comble tout de même.

  10. comment etre insensible à ce magnifique film ….. qui nous a fait tous vibrer !! l’interpretation des acteurs etait superbe …et l’histoire magnifique … merci pour cet hommmage avec cette belle photo bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :