Un p’tit coucou   1 comment


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
Coucou mes z’ami(e)s
 
 
 
Z’allez bien ?
 
Moi ça va, un peu "surboookée" comme on dit,
envie de me défouler un peu en cette fin de semaine
(trop de stress au boulot),
voilà pourquoi je mets cette vidéo découverte
chez une de mes cop’ de mon blog skyrock,
ça me fait penser à l’été, aux vacances,
bref ça donne la pêche !
 
 
 
 
  
 
 
Et puis pour vous montrer à quel point je rêve en ce moment,
voilà un montage de moi dans une région que j’adore !
 
 
 
 
 
 
Au fait, Annie, t’as raison,
il y a une certaine lassitude chez moi en ce moment,
mais vous inquiétez pas, je ne me laisse pas abattre
et puis d’ailleurs vous êtes là pour me remonter le moral !
(même si je suis peu présente)
 
 
(P.S. : Bon sinon, et c’est pour Annie que je dis ça !
je n’oublie pas le billet "taguée en bleu" !
Ce sera le prochain, promis !!!!!)
 
 
Bonne fin de semaine,
bisous bisous
  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

(Merci Annie)

 

 

 

Publié 25 septembre 2009 par paule1106 dans MUSIQUE (Paroles ou vidéos)

Une réponse à “Un p’tit coucou

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. j’aime beaucoup le zouk alors oui pour le dimanche rien de mieu, ca donne la peche lol,bisous et bonne journée

    MON CARNET DE VELOURS

Laisser un commentaire

