Je suis taguée en bleu   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 

 
 
Nouveau tag
(c’est Annie qui l’a lancé et je suis le mouvement !
j’aime bien les tags moi !)
 
 
 
(merci Annie)
 
 

Alors c’est simple: vous prenez 7 photos de n’importe quoi
que vous avez en bleu chez vous,
ou si vous n’avez rien de bleu ,
et bien vous avez le droit de choisir
7 images de couleur bleu, comme celle-ci
 
 
(encore un cadeau de Annie, elle me gâte)
 
 
Mais bon c’est choisir la facilité,
je suis certaine que vous avez
au moins quelques bricoles de bleu chez vous non ?
 
 
 
Ensuite bon, vous connaissez les tag’s ?
Vous le faites suivre à votre tour
en choisissant 7 de vos ami(e)s.
 
 
 
ALLEZ GO JE COMMENCE 
 Voici des petites choses bleues que j’ai chez moi :
 

 

 
 
J’ai bien sûr commencé par Océan,
le petit Nounours fait par Sandrine
et offert par Annie
 
 
 
 
 
Mes poupées en porcelaine,
j’en ai encore plein d’autres
mais elles ne sont pas toutes bleues
 
 
 
 
 
Mon couvre-lit
Je vais le changer,
mais le prochain sera également en patchwork et bleu également
 
 
 
 
 
 
Mon réveil, enfin… l’un de mes 3 réveils,
car il m’en faut 3 pour me réveiller le matin !
 
  
 
 
 
 
Poterie alsacienne dans ma cuisine,
elle ne va pas trop bien dans ma cuisine (qui n’est pas bleue)
mais le bleu étant ma couleur préférée, je l’ai laissée
 
 
 
 
 
 
Une partie de ma garde-robe
(pas facile à trouver des vêtements bleus,
c’est moi qui vous le dis, à part les jeans)
Heureusement que j’aime toutes les couleurs !
mais j’ai beaucoup de mal à trouver pour ma fille
qui elle n’aime pratiquement que le bleu
 
 
 
 
 

Une pendule que j’adore
 
 
 
 
J’ai encore pleins de choses bleues chez moi,
ma lampe de chevet, les murs de la chambre,
les rideaux, des nounours en peluche, etc…
mais pas le temps de les photographier maintenant…
donc faudra vous contenter de ça !
 
 
 
 
 
 
Maintenant, je tague :
à vrai dire, je ne sais pas trop qui choisir !
 
 
J’exclus bien sûr Annie , qui a lancé le tag
et Carole, qui a déjà été taguée
et qui en plus n’aime pas trop le bleu,
donc j’ai pitié d’elle…
 
 
 
 
Mais quelles vont être mes victimes ?
Pas faciles à trouver …
Allez, je me lance, on verra bien !
 
 
Petite fée du jour (Steph)
Joyce
Flo…
Gaelle
Le coeur de Nikie
Oceane
Pat (femme)
 
(et tous ceux ou celles qui le veulent !)
 
 
 
 
Je n’ai choisi volontairement que des femmes
parce que je sais bien que vous les mecs,
vous avez horreur de ça (j’suis sympa non ?)
Je vous épargne, reconnaissez-le au moins.
 
 
Pour les autres, oui je sais, c’est ch….. les tags,
mais c’est pas de ma faute !
adressez vous à Annie,
c’est elle la grande fautive, mdr !
 
Bon j’espère que vous allez suivre,
en attendant, bisous à tous et à toutes
 
Bisous…
 tout bleus bien sûr !
  
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    

Publié 26 septembre 2009 par paule1106 dans DIVERS

11 réponses à “Je suis taguée en bleu

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou ma belle paule , je vient te voir car pour le momment je peu pas le faire car je ne retrouve pas bon appareil photo pour fait le tag je vais voir sa ce weenk-end si je le trouve .sinon j’espère que tu vas avec ta petite famille je te dit bnne nuit je e fait pleins de gros bisous ton amie stéph ( ange ) ..

  2. Hello Paule, l’idée est sympa et j’y adhérerai MAIS… (voilà j’ai fait l’tour de ma maison) la déco est plutôt rouge, orange… beaucoup d’bois… alors un peu de patience pour que je trouve des "choses" bleues que j’aime chez moi… J’en ai déjà trouvé une, c’est un sucrier que j’ai acheté ce week-end dans une brocante…Je t’embrasse, à très bientôt, j’y pense et puis … j’n’oublie pas.

  3. bonjour ma petite paule et merci de m’avoir taguée, je m’en occuperais ce soir sans faute, de plus cela ma plait bien, ca change de ce que l’on peut voir d’habitude. j’aime le bleu egalement, alors pas de problème. passe une douce journée et une très bonne soirée. bises ainsi qu’à ton petit mari. brigitte

  4. …….. comment on fait tu dis ? C’est compliqué comme démarche je trouve… lol.en plus tu m’as ExcluExit de suite !lol aussi pour ça.

  5. Bah non Pat, je ne l’ai photographiée qu’hier pour pouvoir faire mon billet, et j’avoue que je n’ai pas pensé à ta collection hier, mais bon pas de souci, je l’héberge et je te la mets sur ton livre d’or !

  6. Dis donc Copine Paule , tu ne me l’avais pas prêtée pour ma collection ta belle pendule bleue ! Chez moi du bleu y’en a pas beaucoup , c’est du rouge qu’on trouve ! Si… je dois bien avoir des chats bleus dans ma collection" des chats en voilà "…mais ..comme je ne suis pas très au point avec la nouvelle version de MSN …je ne sais pas si je pourrais participer ..Bisous et bonne semaine Copine Paule

  7. Bon il ne me reste plus qu’à trouver des objets bleu chez moi lol.@ Bientôt

  8. Je n’apprécie pas beaucoup les tags mais tu as une très jolie collection de "choses" bleues et comme c’est ma couleur préférée, (avec le blanc qui, paraît-il n’est pas une couleur 😦 ), je sourie à cette profusion de bleu. Une vraie vague :)Il y a longtemps que j’ai un peu "décroché" du net mais je te retrouve avec grand plaisir. Bisous tendresse de Eva

  9. Bonsoir PauleJe pause archi-pause … car c sans fin, de plus je n’ai guère de passage et je finis par en avoir assez .. et les amigu. me prennent bien du temps .. mais j’avoue avoir du mal à laisser le blog de côté, serait-on intoxiquées ? j’espère que tout va bien pour toi et te souhaite une belle continuation !KissousC

  10. coucou ma belle paule , déjà merci de ta visite chez moi oui il fait beau en ce momment et je vient juste de rentrée chez moi avec mes enfants sinon si j’ai bien compris je doit mêtre 7 choses de bleu qui est de chez moi , bon je vais voir sa demain a tête reposé sinon j’espère que tu as profite de ton weenk-end je te fait pleins de gros bisous ton amie steph ..

    .. _Création de petite fée du jour _
  11. Super ton billet bleu, Paule ! mais tu devrais tagguer des nonos (Messieurs selon Annie, ben oui : nanas, nonos …mdr) bien trouvé non ?Bisous et bon weekJe pause, suis vannée … et pourtant je "travaille" plus …

Laisser un commentaire

