Voilà Annie, c’est fait… le défilé   6 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
Non, non ! je n’ai pas perdu la tête
 
 
 
 
 
 
 
Ne vous inquiétez surtout pas,
je ne me prends pas pour un mannequin,
d’abord parce que j’ai largement passé l’âge
et ensuite parce qu’avec mes 1,56 m,
ça le fait vraiment pas.
 
 
Cet album que je viens de mettre en ligne,
c’est juste pour montrer à ma cop’ Annie
que les 2 robes, la jupe, le pantacourt et la veste me vont.
 
 
Les autres photos, je les ai juste mises
pour compléter l’album et m’amuser un peu.
 
 
 
 
 
 
Bon dimanche à tout le monde
 
 
 
 
 
 
 
Publié 4 octobre 2009 par paule1106 dans DIVERS

6 réponses à “Voilà Annie, c’est fait… le défilé

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Tous les atours d’Annie te vont très bien, Paule, j’aime beaucoup !! je te souhaite une bonne semaine, même si tu es surbookée (sûrement, le boulot, la maison, ce n’est pas rien) et que tu publies un billet de temps à autre, c très sympa, continue !! ici le temps n’est pas aussi pluvieux que prévu par Météo France ! fait plutôt chaud … j’ai nettoyé la moquette du bureau, coup de frais, puis le sol du garage à l’eau … jamais on chôme ds une maison !! et puis et puis, les amigurumis me passionnent ! Océan te donne toute satisfaction ? il est fort beau, qu’en fais-tu ? tu le pends à ton sac ? l’autre jour, j’en ai fait un et mal attaché au porte-clé, 10′ après, était déjà perdu … j’ai enragé car bcp de boulot finalement …bisousC

  2. Joli défilé que tu fais pour ta copine …..Quand en fais-tu un pour moi?Bisous.Guy

  3. coucou, tu aurais pu faire toute la garde robe, non mais ou on fait tout ou on fait rien, lol… à quand la suite, juste pour pas la manquer, je t’embrasse brigitte

  4. Je vais aller voir l’album photo pour assister au défilé de Paule ..Bonne soirée .Bizzzz

  5. hello Paulejsuis contente tout te va à ravir !c’est marrant sur quelqu’un d’autre on trouve tjrs que c’est plus beau que sur soi !merci d’avoir fait cet album Paule, c’est sympabonne soirée et bon début de semainebise

  6. preum’s

Laisser un commentaire

