Besoin de me défouler   12 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Après une semaine plutôt difficile au boulot,
j’ai vraiment besoin de me défouler
et je n’ai aucune envie de penser à des choses sérieuses.
 
J’ai décidé de "déconnecter" complètement ce week-end
(ou "déconner", comme vous voulez !)
 donc voilà une petite recette amusante…
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

A part cela,  

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

et ça caille en plus !
(vivement le printemps, mdr !!)
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

(ça y est, j’ai enfin réussi à l’héberger cette fichue image
dont mon hébergeur ne voulait pas la semaine dernière).
 
 
Bon week-end à tous et à toutes
 
 

 

 

Publicités

Publié 16 octobre 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

12 réponses à “Besoin de me défouler

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. NE fait pas la dinde à boire une bouteille de whisky .. mdr !!!!! au contraire amuse toi et cool sur l’alcool par ce week end pluvieux…..Sinon Tu risques de ne pas être au travail en pleine forme …mon amie secrétaire assidue….( Bonne recette quand même) .Très bon Week end.Pleins de bisous de hte Normandie..

    PAPY JEAN-PIERRE -
  2. Bon ben je comprends alors pourquoi la caille, euh non la dinde… Chez nous il fait super beau Paule mais frais également. Moi aussi je suis fatiguée et attends avec impatience les vacances pour partir un petit WE à Paris. Bisous et bon WE

  3. Merci pour vos gentils comms, z’êtes bien sympas, ils m’ont bien amusée… à part ça, oui j’aime bien le whisky, mais une bouteille entière, je crois que c’est un peu trop pour moi, mdr !

  4. On voit l’effet de la boisson sur la préparation de la recette. Je ne sais quand même pas si tu tiendrais le coup en buvant le whisky comme décrit dans cette recette mais peut-être bien que oui….Bisous.Guy

  5. kikou ma p’tite Paule ptdr de ptdr ta recette!!!! bon si j’ai tout bien compris on fini un peu pompette avec ta recette :-)))rhoooo!!!! moi j’aime pas!!! le wiski donc je ne vais pas me pruler, je vais pas non plus me bêter la gueule!!!!et la puteil de wiski je te la garde pour toi toute seule (hi!!!hi!!!hi!!!)si un jour tu veux bien je t’offrirai un berre de wiski à Mérignac :-)))bin chez moi c’ encore grand soleil oui les températures on baissé mais c’ kan même agréable !!!!je te souhaite un excellent week-end gros bisous …flo…

  6. Bjr Paule,la volaille rôtie ! un délice ! mais le whisky, j’suis comme Annie, je n’aime pas cela, mon père par contre, lui, adorait … (il était alcoolique, mais te trompes pas, réglo, digne, un Monsieur à costume, et très bien mon paternel, dommage pour cette addiction, mais même avec cela, il a tjrs été gentil, jamais violent, ça se voyait pas … ) bon j’y pense souvent à lui … surtout depuis qqs temps … je t’embrasse, il fait froid aussi ici, B est parti aux moules seul, moi suis trop fatiguée et c trop loin ….je t’embrasse du fond de la Bretagne au fond de l’Alsace !!! hi hiCarole

  7. tu prépares la dinde pour noel ? lol …. au whisky… j’aime pas le whisky mais ça doit pas se sentir bcp je pense après la cuissonj’aime pas trop la dinde en fait je préfère le chapon…. pour en revenir à ton texte… lol….. t’as donc bu toute la bouteille ? beurk ! allez vas y continue à déconner ça fait du bien…. fait froid aussi, soleil mais froid je sors pas, pas la forme, les cervicales en bouillie et la tendinite me bloque mon bras gauche,youpibon week end Paulebisous bisous

  8. Appétissant ce que tu nous présentes – si tu a envie de te déconnecter ou déconner comme tu veux alors ne te gênes surtout pas çà fait du bien de temps en temps – ici aussi pluie et froid l’hiver arrive à grands pas – moi ce jour fiesta ….. aller bon week-end et gros bisous – Océane

  9. Bon week end Paule et bon appétit… enfin….!! MDRPat

  10. Hello Paule, j’ai encore bien ri. Je dis "encore" car j’ai lu cette "recette" il y a qlq temps (je n’sais plus où). Mais dis-moi, la "déconne " commence aujourd’hui, qu’est-ce que ça va être demain et dimanche ?Et oui, le temps est "merdique" ! Je m’tape une pharyngite et ça m’énerve car je n’pourrai pas aller à une soirée d’annif demain ni à une journée professionnelle dimanche. Bref, y a pire !Je pars 1 semaine dans les Vosges à la Toussaint. Si tu as des endroits à me conseiller, je suis tout ouïe !Je t’embrasse et très bon WE à toi, Paule !!!

  11. Bon appétit , et bon week end , tu as du boulot entre cuire ta dinde et la mangée ! à bientôt.

  12. Mais qui est la dinde ? C’est ça la question principale…Bon weekend Paule.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :