Bonne soirée   6 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

Voilà, encore un week-end de presque terminé,
merci pour tous vos comms laissé sur mon blog, 
et pardon si je n’ai pas encore répondu à tout le monde.
 
 
 

Bonne semaine à tous et à toutes

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

Publié 18 octobre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

6 réponses à “Bonne soirée

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir paulej’espère que ça va mieux pour toi je te remercie de tes passages, c’est gentil à toi de venir fidèlement malgré le peu de temps que tu asdemain vendredi… ouf pour toi…. bientôt le week endessaie de bien en profiterà bientôt paulegros bisous

  2. Bonne semaine à toi Paule et contente de voir que tu vas mieux aujourd’hui . Bisous

  3. c’est clair que le temps passe à une vitesse. Je voulais m’excuser, Paule. M’excuser de ne pas être plus présent sur ton blog, de ne pas suivre ce que tu fais, de ne pas être aussi attentionné que tu as pu l’être pour moi. L’écriture de Sommeil de Plomb, le suivi des deux premiers romans, ma maison à rénover, mes entants sont autant de raisons pour lesquelles je ne suis pas sur les blogs de ceux qui sont pourtant dans la liste de mes amis. Rien n’est plus commun que le nom, rien n’est plus rare que la chose hélas. Mais je vous compte parmi les plus proches "amis" de Faustine, l’héroïne de mon deuxième roman. Alors si vous l’invitez dans les vôtres, vous pourrez avoir les "bonus" de l’histoire. Cordialement,Giovanni

  4. Bonne soirée Paule , belle image bisous merci de ton passage sur mon blog bisous

  5. Merci Paule, à toi aussi bonne semaine, bien à toi.

  6. Le temps passe vite … mais faut pas y penser ! aucune importance finalement ce qui compte c de bien vivre … s’optimiser …Pour la souris, j’en ai d’jà fait une … mais bon ! va voir sur mon blog, 3e album à partir du haut, y a ts les amigu que j’ai faits jusqu’à maintenant, tu sais que je déhotte plus ? lol … C long mais sympa à faire …Tu essayeras qd tu seras retraitée car c long ! faut compter au moins 4 h de travail pour un ourson ou une Ketty … la souris c plus rapide ! plus simple !!Bisous et bonne semaine à toi !Carole

Laisser un commentaire

