Coucou !   4 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 
 
Un p’tit coucou vite fait,
juste pour donner un peu de mes nouvelles,
toujours à courir après le temps !
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
Enfin, c’est pas grave,
on dort une heure de plus ce week-end,
c’est super pour quelqu’un comme moi
qui n’arrive pas à se lever le matin
(quelle que soit l’heure d’ailleurs, mdr !).
 
 
Par contre maintenant, il fera nuit
quand je rentrerai le soir du boulot,
et j’ai horreur de conduire la nuit !
(oui je sais, il y en a des choses que je n’aime pas !
D’ailleurs prochainement je ferai un billet
sur ce que j’aime et je n’aime pas).
 
 
Ce qui est bien cette semaine, c’est que  je gagne une heure
(enfin pas que moi, vous tous aussi gagnez une heure,
celle qu’on a perdue au printemps !!)
 
 
 
 
 
(et oui, ça a bien gelé chez moi !)
 
 
 
 
 
Je dois justement me lever tôt dimanche,
car nous allons à un expo
des "nouveaux animaux de compagnie"
à 72 kms de chez nous.
ça me donnera l’occasion
de faire un nouveau billet d’ici quelques jours.
Mais heureusement, l’expo n’ouvre qu’à 10h,
sinon Patrick m’aurait fait lever à l’aube, lol !
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
(Merci Joyce)
 
 
 
 
Bon j’vous laisse,
sinon je ne vais jamais avoir le temps
d’aller vous dire bonjour sur vos blogs.
On me dit toujours "Fais les choses par ordre de priorité"
Bah c’est bien ce que je fais, mais le problème,
c’est que je n’arrive jamais à faire tout ce que je veux !
 
 
Et dire qu’il y a des gens qui s’ennuient,
j’avoue que je ne comprends pas.
Help ! Donnez-moi la recette par pitié !
Quoique non, tout bien réfléchi,
ça doit pas être drôle de s’ennuyer !
 
 
Bon week-end à tous et à toutes
 
 
 
 
Publicités

Publié 24 octobre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

4 réponses à “Coucou !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou à toi aussi Paule ! Ta vie est bien remplie tant mieux ! Il vaut mieux courir après le temps que de se morfondre en attendant qu’il passe ! Bisous et à bientôt 🙂

  2. bonjour Pauletu t’ennuies pas parce que tu bosses à l’extérieur, c’est quand on bosse plus qu’on s’ennuieà moins d’avoir plein d’occupations à l’extérieur car le boulot de la maison pour moi ne m’occupe pas à 100% , après il reste la lecture, la musique, la télé , la routine quoi !j’espère que tu as pu te reposer u n peu ce week, courage pour la nouvelle semainegros bisous Paule

  3. Bonsoir PauleTu m’étonnes que tu n’as pas le temps de t’ennuyer, tu bosses, déjà moi j’bosse pas et j’arrête jamais … Je suis comme toi ravie du changement d’heure, ils ns font courir pdt 7 mois, je déteste … et c naturel que l’estomac réclame tôt, avec les habitudes qu’on a prises … j’espère que la balade expo a été bonne ! bisous et bon déb de semaine …Carole

  4. Avec le PC, on n’a pas le temps de s’ennuyer mais il faut de la volonté pour le fermer et faire d’autres choses (spécialement celles que mon épouse attend que je fasse).Bisous.Guy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :