L’automne près de chez moi   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site
  

 

 

L’automne près de chez moi

 
 
Très honnêtement, ma saison préférée,
c’est l’été.
Je suis une grande frileuse,
je n’aime pas le froid, la pluie, le brouillard, le verglas …
mais je dois reconnaître tout de même
que la nature est magnifique en automne
 
 
Je mets en ligne un album avec quelques photos
prises près de chez moi et à Strasbourg.
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne semaine et bon courage
à tout le monde
 
 
 
 
 
Publié 8 novembre 2009 par paule1106 dans Villes, régions, pays

8 réponses à “L’automne près de chez moi

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. il est vrai que l ‘automne ravie la nature de belles couleurs flambloyantes douce soirée gros bisous niki

  2. bonjour paulecest vrai que les couleurs automnales sont belles mais je déteste la pluie et le vent et à cette saison il pleut et il vente alors je préfère l’été et encore quand on a la chance d’en avoir un, ce qui n’est pas une certitudebonne journée paulebise

  3. Les photos d’automne sont toujours très belles car elles contiennent une multitude de couleurs plus jolies les unes que les autres.Etant très occupé avec mes 2 PC, passant de l’un à l’autre afin de les rendre très semblables en ce qui concerne les programmes, j’ai très peu de temps pour aller sur mon blog et sur le tien mais j’essaye quand je peux de venir te faire un petit coucou.Bisous.Guy

  4. bonsoir,Merci pour ton passage – Moi aussi je préfère l’été puis le printemps – En automne il est vrai que les couleurs de la végétation sont splendides, mais..dans les Landes nous avons beaucoup de pluie en novembre !bonne soirée et à bientôt

  5. Coucou Paule. Je viens de lire ton commentaire sur le format PNG. Je ne sais pas si tu as Photofiltre Studio (version payante de Photofiltre 6.3.2) mais avec ce logiciel le format PNG est reconnu donc le tour est transparent. Il y a également un autre logiciel (gratuit) qui reconnait les formats PNG : Photoscape. Il est mois complet que Photofiltre Studio mais offre pas mal de possibilités… J’essayerai de faire des tutos quand j’ai un peu de temps. Bisous et bonne semaine.

  6. Tu as raison Carole, le verglas c’est l’hiver…. quoiqu’en Alsace on en a déjà eu en Novembre ! c’est assez rare, mais c’est déjà arrivé.

  7. Bonsoir PauleMoi non plus je n’aime pas trop le froid … mais le verglas c l’hiver !!! tu es en avance !! lol … les couleurs de l’automne sont qd même très belles .. et il y a tant de choses : les champignons, les châtaignes etc .. c bien aussi .. surtout s’il fait beau ! ;-)Bonne semaine à toi, bisesCarole

  8. J’aime l’automne pour ses couleurs, presque plus que l’été.Bonne à toi.

Laisser un commentaire

