Repos pour moi   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 

 

 

 
 
 
Youpi !!!!
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
J’ai 5 jours de repos, trop cool !
mais j’ai une grande pensée pour ceux qui bossent
et je leur souhaite bon courage.
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
 
 
 
Bien sûr j’ai décidé de faire un tas de choses,
comme d’habitude,
entre autres de me reposer d’ailleurs, mdr !
Et oui, la sieste fait partie de mon programme
 
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
 
Inutile de vous dire que la liste est longue !
J’ai d’ailleurs mis les corvées complètement à la fin,
soyons égoîste pour une fois…
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
Bonne journée à tous et à toutes
 
 
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Publié 11 novembre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

11 réponses à “Repos pour moi

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonjour PauleJ’espère que tu te reposes un peu, pour tes cadeaux de Noël, vois sur le net, c moins tuant que courir les magasins .. lolici il pleut, je pense que par chez vs le soleil est revenu … moi je me calme un peu sur le ménage, l’organisation du camping-car car je m’épuise … donc maintenant, je veux en profiter, il est bien, c sympa (sauf bcp d’inconvénients) mais avoir ce matériel, faut pas se plaindre … c comme tu dis du luxe .. il sent bon le neuf .. tout va bien !! On va pouvoir voyager davantage … bise et profite bien de tes journées cool !C

  2. Ah que c’est bon de faire le pont (pour une fois). Bon repos et n’oublie pas tes amis quand même.Bisous.Guy

  3. Cool zen ! tu vas pouvoir faire la grasse mat’ et te bichonner un peu : bain moussant relaxant …musique douce …pour démarrer tranquillou …et ne faire que ce qu’il te plaît ! La belle vie pour not’ copine Paule ! Bizzzz

  4. Superbe Paule… Tu as raison de prendre ce que tu veux, c’est fait pour ça… Pour le tour du fond j’avais utilisé un filtre spécial installé dans Photofiltre Studio (dans Plugins 8bf)… Gros bisous

  5. si t’as fait une liste jette là sinon tu vas pas te reposer encore cette fois ci jcommence à te connaître lolPREND UN PEU SOIN DE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBISOUS

  6. kikou ma p’tit Pauleje voulai te dire que tout en haut de ton billet le compteur que tu as mis on ne le vois pas il y a une croix rouge à la place avec un lien et comme je suis un p’tit peu curieuse j’ai cliké sur le lien et voilà ce qu’on voit :-))) clik sur ce lien dessoushttp://img7.hostingpics.net/pics/172915Compteur_Gratuit.jpgton billet m’a bien fait rire profite bien de tes 5jours de repos :-)))et tu as raison pour les corvée bin il faut les faire quand tu as fait tout ce qui te fait plaisir (ptdr)je te souhaite une douce soiréeGros Bisous …flo…

  7. oui Carole c’est un lien pour un compteur et des statistiques, mais il n’y a que moi qui puisse y accéder avec un mot de passe. Si toi tu cliques, tu arrives juste à la page d’accueil (sont malins, ils se font de la pub comme ça)

  8. bonjour,Profites bien de tes jours de repos, et puis tu as raison il faut rompre avec le quotidien !Je n’ai que mercredi de relâche, et vu le temps horrible c’est aussi sieste, lecture…et les corvées pour ce soir !!A bientôt

  9. Profite bien de ton repos, n’hésite pas à siester … c fait pour ça les congés ? non !!! lolTu sais qu’au début de chacun de tes billets je vois ceci : c un lien … Statistiques-fr.com, audit et statistiques de siteBon 11 novbizzzC

  10. kikou Cas y est c’est corrigeBon repos bises

Laisser un commentaire

