Les oeufs à la coque   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 

Les œufs à la coque

 

 

 

 

 

 

Tous les matins, Benjamin, mange un œuf à la coque.
Il en attrape le teint jaunâtre, etc.

Son père décide d’aller voir le médecin du village avec Benjamin
et lui explique la situation !
Le médecin dit à Benjamin :
Tu dois absolument arrêter de manger des œufs pour un moment mon garçon,

c’est très mauvais pour ton foie !

Le lendemain matin, au petit déjeuner. Fiston, tu veux quoi ?
– Un œuf, Papa, s’il te plaît… –
Non pas question, tu mangeras de la confiture !

 

Benjamin, furieux, quitte la table, et s’en va à l’école.
Le surlendemain, même chose !
Le père réfléchit au problème et trouve la solution !

 

 

 

Le père, qui descend un peu plus tôt,

perce un petit trou avec une aiguille dans l’œuf,
le gobe, et remet l’œuf vide, dans le coquetier.
Benjamin, tout content de voir son œuf, prend sa petite cuillère,

tape sur l’œuf, Rien ! Vide !

 

Le lendemain, même résultat !
Il prend sa petite cuillère, tape, rien, vide !
Surlendemain : toujours, rien, vide !


 

Alors, Benjamin se dirige dans la basse-cour,

saisit le coq par le cou, et lui dit :
Toi, si je t’attrape encore à baiser avec des préservatifs,

ça va être ta fête !

 

 

 

Bon week-end

 

 

 

 

 

 

Publié 21 novembre 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

10 réponses à “Les oeufs à la coque

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Petit coucouje t’ai fait une créa animée viens la copier si tu veux … En ce moment, tlm en a marre sur wlm … même annie parle de cesser … moi je dois dire que là c pareil, c calme tous doivent être sur facebook …Je vais pauser (j’dis t le temps cela mdr !!) on verra … et toi, tu es sur Facebook aussi ? moi pas, j’aime pas ..à+ tard … bonne fin de semaineCarole

  2. bonjour Paulebientôt le week end , repose toi puisque tu semble s vraiment fatiguée en ce momentIci rien de bien nouveau, nous attendons impatiemment "les clients" lol…. pour la maison et les gamins continuent à tirer la tronche…. c’est insupportable mais rien à y faire ; moi j’ai terminé mes premiers rangements maintenant c’est évidemment trop tôt pour faire le reste…. mon mari a du boulot il faut quil fasse le tri dns son garage. Je l’ai aidé pour ce qui concerne nos affaires en commun mais question outillage et dieu sait qu’il y a un sacré bordel c’est à lui de faire le tri car on ne peut pas tout déménager. Il fait un temps tjrs aussi épouvantable aussi je sors pas. Bon courage pour le restant de la semainegros bisous Paule

  3. Bonjour PauleTrès mignonne cette histoire et bien illustrée, tu sais que j’adorais gober des oeufs … je ne les aime ainsi, surtout pas de sel, ça détruit le goût à mon sens … lolMerci d’apprécier mes oursonnes, ça me fait plaisir … je suis acharnée à en faire … ça me passionne …Je vois que tu as les mêmes problèmes que mézigue, bof … là hier grosse crise de palpitations, sûrement à m’angoisser, car finalement j’suis rendue seule, à part B ou alors, c la saison triste qui me tape sur les nerfs .. sais pas … ou la fatigue aussi qui peut aider à déclencher le coeur … j’en menais pas large, on était partis à Dinard, et revenant par la côte, patatras, ça s’met en route, oppressée j’étais, et mal jusque ds la gorge, pas passé jusqu’à être rentrés, et même après, j’avais 11/7 de tension et 120 de pouls … bof … mais là, c passé … tu crois qu’on en fait trop ?? mollo donc … j’dis ça, mais j’arrête jamais ..à bientôt, bisous et penséesCarole

  4. L’est bien déluré ce petit Benjamin ! lol Bonne semaine à toi, Copine Paule Bizzz

  5. Une belle logique d’enfant au goût du jour lol – bon dimanche à toi – bisous tendresse

  6. J’ai bien aimé cette blague, essaye d’en trouver d’autres du même genre….Bisous.Guy

  7. trop marrant, c’est mimi tout plein, bisous et bon dimanche

    MON CARNET DE VELOURS
  8. mdr elle est vraiment trop bonne ……bon dimanche Paule

  9. ………… heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuu j’ai pas compris…………………….(mais si !) bon dimanche Paule.

  10. bonsoirah j’ai bien ri, super la blague – merci pour cet instant de joie – j’ai bien aimé aussi les images des oeufs ! bonne soirée et bon weekA bientôt

Laisser un commentaire

