PC EN REPARATION   5 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
 
Coucou tout le monde
 
 
 
 
Juste un billet pour vous dire que je suis sans PC depuis ce matin.
Tous les soins que j’ai pu lui apporter n’ont rien fait
(quel ingrat franchement !!),
le disque dur est malade, il faut le changer ..
et aussi la pile pour le démarrage.
 
 
 
 
 
 
Donc, je me suis enfin décidée à l’emmener à "l’hôpital" ce matin,
car je ne pouvais plus rien faire,
c’était devenu une vraie galère,
soit il ne démarrait plus du tout, soit il s’arrêtait tout seul !
 
 
 
 
 
 
Là je suis connectée sur le PC de mon fils,
mais il n’est pas toujours disponible,
donc je reviens dès que possible,
ne m’en veuillez pas,
avec un PC tout beau et presque neuf  !
 
 
Merci de tout coeur
à tous ceux et toutes celles qui sont passés,
je ne vous oublie pas,
et pour rassurer Carole et d’autres qui m’ont posé la question, 
il est hors de question que j’aille sur Facebook,
je reste ici et sur skyrock, c’est déjà bien assez !
 
 
 
 
 
 
 
Publié 26 novembre 2009 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

5 réponses à “PC EN REPARATION

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. J’espère que le traitement sera efficace et que ton PC sera bientôt guéri ! Bizzz et très bonne semaine à toi …A bientôt

  2. Bien ton Pc, il est de quel sexe mâle ou femelle ? Lol. Juste un peu d’humour… Bisous et à +

  3. Je me suis acheté un second portable équipé avec Windows7, alors je me sers des deux bien que celui équipé de Windows XP est plus lent, mais pendant que l’un travaille sur Internet (pour venir voir ton blog par exemple) , si cela n’avance pas très vite, alors je me mets au clavier du second et je travaille hors connexion.C’est quand même bien d’en avoir deux. Bisous.Guy

  4. zut pas de chancetu vas me manquer j’espère que tu vas le récupérer vite faiten attendant jte souhaite un bon vendredi et un bon weekbisous Paule

  5. Il faut croire que ton PC ne communique plus, la preuve : ce n’est que maintenant que je vois ton billet! lolJ’espère que la remise à niveau effacera ces galères de lenteur très pénible à la longue. Bien à toi, Agamede.

Laisser un commentaire

