Plus de connexion Internet   7 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 

Nouvelles fraîches

 

 

 

 

Voilà mon PC est réparé,

disque dur foutu, alim défectueuse,

pile changée, rajout de mémoire,

il fonctionne très bien maintenant.

 

Mais le problème, c’est que ma live-box m’a lâchée.

Et oui, quand je fais quelque chose, je le fais à fond, mdr !

Donc plus de connexion internet.

 

Pour faire ce billet, je me suis connectée avec une clé 3G,

mais ça revient horriblement cher,

Pour la messagerie ça va, ça ne consomme pas trop,

mais lorsque j’accède à des sites avec des images et des vidéos,

(comme les blogs par exemples !)

je peux vous dire que le compteur défile.

 

Donc je poste juste ces quelques lignes et je déconnecte.

 

J’espère avoir une nouvelle live-box vendredi après-midi, mais pas sûr !

c’est le seul jour de la semaine où je suis chez moi…

mais c’est pas certain que le technicien soit disponible ce jour-là,

enfin, on verra ! Je vais m’armer de patience.

 

Je vous dis à bientôt

et vous souhaite une bonne fin de dimanche.

 

 

 

 

Publié 29 novembre 2009 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

7 réponses à “Plus de connexion Internet

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Vite que tout le monde se cotise pour acheter une live box à Paule , elle nous manque trop !

  2. bonsoir,Et bien, c’est la totale !! allez, j’espère que vendredi tout rentrera dans l’ordre et que l’on aura le plaisir de te lire.Courage, tout vient à point à qui sait attendre…lol…a++

  3. ma douce gigi…oui c vraie quand sa commence c la berezina, j’espére te revoir trés bientôt,moi c msn qui ma fait des sacrè galére la sa va mieu…lol espérons que sa dure gros gros bisous avec toute mon amitiée,

  4. Vraiment pas de chance pour toi, presqu’une semaine à attendre pour revenir nous voir.Bisous.Guy

  5. kikou ma p’tite Paule Punaise tu as une veine extraordinaire toi :-)))et tu as raison soit patiente ou alors tu vas te ruiner avec ta clef 3G !!! :-((je crois kil te reste a adopter …LA ZENNN ALTITUDE…. hi!!! hi!!! hi!!!!je te souhaite une Douce Semaine et p’être à Vendredi Gros Bisous …flo…

  6. Ah 3G ! j’ai l’impression que certains vont en revenir très vite, déjà les factures les plus spectaculaires sont en sujet dans les journaux télévisés. "Illimité" ne veut pas dire volume illimité et un petit mail n’est rien à coté du poids d’une photo………….. Enfin ! mieux vaut être patient et attendre ton retour par box "classique", en même temps tu fais une petite cure de désintoxication de Net.Bien à toi, bonne semaine.

  7. Bah dis donc tu n’as pas de bol toi !Passe une bonne semaineBisesErwan

Laisser un commentaire

