Me revoilà   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 

Me revoilà !

 

 

 

 

(Photo de moi l’autre jour lorsque j’attendais désespérément d’avoir une connexion)

 

 

 

Ça y est, tout fonctionne à nouveau correctement et je vais à nouveau pouvoir surfer sur Internet.

 

Finalement, ce n’était pas la live-box, mais carrément ma ligne téléphonique.

 

Après avoir testé la ligne chez moi, le technicien est allé voir au boîtier téléphonique extérieur et m’a dit qu’une ligne numeris placée juste à côté de la mienne perturbait le fonctionnement de ma ligne. Il a juste déplacé la mienne et victoire ça marche à nouveau !

 

En plus, j’ai eu de la chance car il n’y avait plus qu’une paire de libres (ne me demandez pas ce qu’est une paire, je n’en sais rien !). Et si cette paire n’avait pas été libre, il aurait fallu faire intervenir le service des lignes, ce qui aurait signifié attendre encore avant que cela ne fonctionne.

 

Le technicien d’ailleurs n’a pas compris comment je n’ai pas eu plus de problèmes jusqu’à présent.

Et moi encore moins je dois dire !

 

Enfin, voilà, tout est bien qui finit bien.

 

Maintenant, il ne me reste plus qu’à rattraper mon retard pour vous répondre et je tiens à vous dire merci de tout coeur pour vos messages durant mon absence, qui m’ont énormément touchée, car je suis suis une hypersensible, ce sera d’ailleurs le thème de l’un de mes prochains billets.

 

Je vous réponds dès que possible et vous dis à très bientôt.

 

 

 

Bon week-end à tous et à toutes et à bientôt.

 

 

 
Publié 4 décembre 2009 par paule1106 dans Ordinateurs et Internet

9 réponses à “Me revoilà

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonsoir paule, contente de faire ta connaissance, bisous et bon dimanche, je t’ai envoyé une invitation pour messenger, tres beau blog que le tien

  2. Merci pour ton passage, chère Paule … contente que la sign. t’ait plu .. eh oui, les souris … !! tu aimes !!bon wik, et du calme, c po grave d’être non connectée, c pas parce qu’on publie pas sans arrêt qu’on est oubliée !!! enfin j’espère !!bisousC

  3. Tu as dû t’ennuyer à mort pendant toute cette semaine sans pouvoir te connecter. J’ai pensé à toi tous les jours, je te voyais te tourner les pouces et de la fumée sortir par tes oreilles au travers de ta chevelure. C’est dur quand on ne peut faire que le ménage…Bisous.Guy

  4. bonjour ma belle contente de te revoir parmi nous… tu aurais pu faire la poussière et les toiles quand meme !! mdr…. je t’embrasse brigitte

  5. bon tout est bien qui finit bien mais qu’est ce que ça peut etre stressant quand ça ne fonctionne plusmoi tu sais j’appréhende quand je vais déménager et devoir changer les adresses des deux opérateurs qu’on a à la maison jsuis suis sûre quil y aura des problèmesmerci d’être passée chez moi c’est gentiljte souhaite un bon week end Paulegros bisous

  6. Bonsoir PauleJe suis contente que tu sois dépannée, rien de pire que d’être privée du net … hi hi …J’ai fait une créa signature pour plusieurs amies dont toi, regarde sur les billets précédents …bisous et passe un beau week-endCarole

  7. Ben une paire ça doit être comme une prise voleuse placée sur un poteau pour des nouvelles lignes…. lol… je suppose, je suis comme toi mais j’imagine… Grosses bises et doux week-end.

  8. Super te revoilou parmi nous ! Tu nous manquais aussi …j’aime bien lire tes petits messages chez moi et faire un tour sur ton blog et puis, c’est le mois de décembre et les marchés de Noël doivent être florissants par chez toi ! Appareil photo à prendre en sortie pour faire baver les cop’s devant les merveilles Alsaciennes .. Bizzzz

  9. coucou ma belle paule , je suis contente que tous est revenue et que tu as plus de problème de connection ..sinon passée une douce soirée et une douce nuit je te fait pleins de gros bisous ton amie stéph …

    .. _Création de petite fée du jour _

Laisser un commentaire

