Epuisée !   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
EPUISEE !
 
 
 
 
 
 
 
Voilà à peu près à quoi je ressemble ce soir !
Pas terrible non ?
Mais c’est tout à fait ça
 
 
 
 
 
 
 

 
Et comme vous pouvez le constater,
je n’arrive même plus à tenir debout toute seule
Non !!! vous vous trompez, je n’ai pas bu !
 
 
 
 
 
 
 
Et là je me suis carrément écroulée !
 
 
 
 
Enfin de toute façon, ce n’est pas grave,
j’ai le week-end pour me reposer du stress de la semaine.
J’ai bien sûr des choses à faire, mais je les ferai à mon rythme,
et pas au rythme infernal qu’on m’impose parfois au boulot !
 
 
 
 
 
 
Bon week-end à tous et à toutes
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 11 décembre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

8 réponses à “Epuisée !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. coucou paule . trop "mimi" ces petits animaux jouant la comédie et ce texte écrit ; c ‘est amusant . je te sais fatigué .. je te souhaite de bien te reposer . amicalement *** ton amie **niki **

  2. bonjour Pauleça fait un moment que tu es crevée, faudrait que tu prennes un peu de vacances, peut être pendant les fêtes de fin d’année ?prend soin de toi Paule, la santé c’est primordial, à la maison fais en le moins possible et prend le temps de te reposer, les choses se feront moins vite et tant pisbonne fin de week endà bientôtgros bisous

  3. Je t’ai bien reconnue là, écroulée sur ton clavier petite chatte. Fais donc un bon somme ce matin et une bonne sieste cet après-midi.Bisous.Guy

  4. Une bien belle illustration pour un texte parlant – reposes toi pendant ce week-end un maximum si possible …. je te le souhaite agréable – bisous tendresse – Océane

  5. Bonsoir Paul voilà même chose pour Grosses fatigue depuis le debut du mois Bisous

  6. Je compatis à cette extrême état, mais sans rire l’épuisement est sûrement l’état le plus éprouvant qu’on puisse subir, physiquement ET moralement. Ce trouver sans force du jour au lendemain… est un sentiment d’impuissance très difficile à surmonter.Mais bon weekend à toi Paule.23:58

  7. En plus je suis la pr’eumssse ! 🙂

  8. Relaxe ! Cool ! Zen sont les mots clés du week-end qui se pointe …Bizzz et ne fonce pas sur l’aspirateur dès potron-minet …lol 🙂

Laisser un commentaire

