9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

 

 

Me revoilà pleine d’énergie aujourd’hui,
j’ai super bien dormi
et je vous souhaite à tous une très très très

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

Je suis en plein dans mes préparatifs de Noêl,
ça avance tout doucement, mais je suis loin d’avoir terminé
Et vous, où en êtes-vous ?

 

 

Oui je sais, ce n’est pas encore Noël,
mais comme je viens de le dire,
je me prépare ! 
 
 
 
 
Publié 12 décembre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello Paule ! Alors en forme en ce samedi soir,prête à passer un dimanche enneigé ? Toi, tu as l’habitude ..chez nous c’est un peu la galère …Bizzz et à bientôt .

  2. coucou paule . pas mal en mere noel !!! alors ..en ce qui me conserne j ‘ai acheté ls cadeaux et décoré mon sapin de blles guirlandes et boules rouges . douce soirée ma chere bise ***niki ** . **

  3. bon dimanche paule et bon preparatif a toi ..merci pour ton gentil passage gros bisous

  4. Bonjour Mère Noël, j’espère que tu ne m’oublieras pas même s’il fait froid lorsque tu distribueras les cadeaux, Au fait, as-tu des cadeaux pour moi car je t’assure, j’ai été très sage cette année.Bisous.Guy

  5. Réponse à Marc : je suis la Mère Nöël !!!!!!!!

  6. On peux prendre tout ce qu’on veut sur mon blog. C’est en partage et pas besoin de faire un lien vers mon blog. LOL. Je ne veux pas de pub… c’est juste pour mes amis (ies). Pour les images, tu peux les enregistrer sur ton ordi. Mais pour les animations flash avec la musique, tu es obligé de prendre les codes. Ces codes correspondent à l’animation chez l’hébergeur. Te fais de gros bisous et te souhaite de douces fêtes.

  7. J’ai encore un cadeau ou deux à faire et après c’est cool ! Mais je n’ai pas encore commencé mes cartes de voeux ! Je les ferai au début des vacances …Bizzz et bon dimanche …T’es mignonne en Mère Noël !

  8. Tu es la suppléante du Père Noël ou la Mère Noël elle-même ?lol

  9. Bon samedi ma chère Paule. Gros bisous

Laisser un commentaire

