Derniers préparatifs   8 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
 
Derniers préparatifs
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ça y est, j’ai enfin terminé mes achats aujourd’hui.
Et franchement, il fallait vraiment avoir envie
de courir les magasins par le froid qu’il faisait
(- 5 hier  avec du soleil
et – 13 ce matin !!)
 
 
 
Mais bon je n’avais pas le choix
puisque je travaille toute la semaine prochaine,
y compris le 24 !
 
 
 
 
 
 
 
 
Inutile de vous dire que j’étais frigorifiée,
pourtant j’étais bien couverte,
mais même avec les gants, j’avais les doigts complètement gelés.
Quant à mon nez, n’en parlons pas,
il était tellement rouge qu’on aurait dit une poivrote.
 
 
 
En plus, évidemment, j’ai perdu pas mal de temps,
parce que je trouve toujours quelque chose
à photographier sur mon chemin…
mais cela rend la corvée plus agréable.
 
 
 
 
(Le grand sapin sur la place Kléber à Strasbourg :
il mesure 27 mètres !)
 
 
 
Donc voilà, il ne manque plus qu’une ou deux petites choses
que j’ai commandées
et que j’espère recevoir à temps pour les fêtes.
 
Cet après-midi, je me suis enfin décidée à faire mon sapin
et décorer mes vitres, mais je n’ai pas tout terminé encore.
 
 
 
(Mon sapin, beaucoup plus modeste que celui de la place Kléber)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(Il fait tellement froid que la neige a gelé sur la route
Photo prise ce soir de ma fenêtre de chambre,
tout au bout de la rue, là où il y a le dernier lampadaire, c’est la forêt)
 
 
 
Bon dimanche à tous et à toutes
 
 
 
 
 
Publié 19 décembre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

8 réponses à “Derniers préparatifs

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. superbe le sapin de la place Kléber ! gla…gla…heureusement que la déco et les lumières dans les maisons donnent de la gaieté et de la chaleur

  2. ouh lalal, a peu pres comme chez moi, bisous paule, n’attrape pas froid, bisous romane

  3. On a eu -15 cette nuit et ce matin, par -5, la neige est tombée et c’est seulement vers 16 heures que les camions des Ponts et chaussées sont passés avec le sel puis avec le chasse neige, une heure après, les routes sont presque praticables. J’ai déblayé le devant de garage afin de pouvoir y garer 2 voitures si au cas, un courageux avait envie de nous rendre visite mais il fait déjà noir et je pense qu’il n’y aura pas de courageux ou d’inconscient aujourd’hui.Bisous.Guy

  4. super joli ta deco, bon dimanchebisous

    karine dit Kaëva
  5. aujourd’hui il annonce plus froid, alors maintenant profite de ce jour de repos pour profiter et te detendre, je te souhaite un bon dimanche de la region parisienne, bisous

    MON CARNET DE VELOURS
  6. ……….. tu as la forêt au bout de ton chemin ? Alors tu es aux premières loges, c’est pas là que le père Noël va arriver… …… donc la première servie ! Mais n’oublies pas que tu n’es pas la seule… … … tu dois le relâcher dés qu’il t’aura donner ta commande.Bon dimanche à toi, Paule.

  7. Bon dimanche Paule joli dernier préparatif bisous Paule

  8. Eh bé bon dimanche à toi zaussi!..De bonnes fêtes de fins d’années, et toutes les bonnes choses qui vont avec!!!:o)

Laisser un commentaire

