Cuisses de canard   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
Cuisses de canard
 
 
 
 
 
 
Mes cop’s femmes,
venez à mon secours !
Soutenez-moi moralement !!!
j’en ai vraiment besoin (mdr)
 
 
Bon, je vous explique tout !
Samedi, Patrick, mon mari, lorsqu’il a fait les courses,
a acheté des cuisses de canard !
Ce qui veut dire …. fais des cuisses de canard ce week-end…
 
 
 
Donc, ce soir, je mets les fameuses cuisses de canard dans le four,
j’élimine le gras au fur et à mesure,
je prépare une bonne sauce,
et puis je me dis, tiens j’ai des oranges,
le canard à l’orange, c’est délicieux,
 
 
 
 
 
 
 
Donc je presse une orange,
je mets le jus dans ma sauce.
 
 
Je réchauffe le tout, je goûte, c’est délicieux,
je suis très contente de moi et nous passons à table.
 
 
Mon fils n’est pas là, pas grave, c’est souvent le cas, 
donc nous dînons en tête à tête.
Pas de commentaire….
 
 
Au bout d’une moment tout de même, inquiète,
je pose la question "Elle était bonne ma sauce ?"
 
Réponse : "Quelle sauce ?"
 
 
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
 
Là, les bras m’en sont tombés
j’ai regardé Patrick d’un air ahuri ,
et puis tout d’un coup,
çà a du faire "tilt" et il m’a dit
" ah oui,elle était bonne, elle sentait l’orange"
 
 
Bref, je me suis dit  – comme Ducros  !!! –
"à quoi ça sert que je me décarcasse ?"
 
 
Bon de toute façon, ce n’est pas grave,
moi je me suis régalée !!!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publié 20 décembre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “Cuisses de canard

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bon là je viens de me lever , c’est un peu lourd pour un petit dej ! bonne journée .

  2. Bonsoir Paule , si tu t’es régalée c’est le principal , la prochaine fois tu te fais un bon petit plat et pour lui une boite de conserve lol bisous

  3. Je n’en ai jamais mangé de ce canard à l’orange. Quand est-ce que tu m’invites? Ne le prends pas au pied de la lettre car je préférerais que ce soit l’été!Bisous.Guy

  4. bonjour,Et oui elle a raison Annie, à force de leur préparer des bons petits plats ils ne font plus attention…mais j’avoue qu’il y a de quoi "râler" quand on s’est décarcassé !!

  5. voilà ça c’est le genre de truc qui se passe quand ces messieurs ont l’habitude de trop bien manger… après ils font même plus attention…. sauf si tu leur sort une merdasse…. essaie pour voir yaura ptête une réaction lol

  6. du moment qu’il n’a pas critiqué, c’est que cétait bon!!!! c’est ce qu’il faut se dire!lol!

  7. Essaies à nouveau dimanche prochain, sauf que tu vas dire avant de commencer : "j’ai changé un truc dans le plat et tu vas me dire quoi"… … en plus tu dis "ne dis rien avant d’avoir tout manger" … tu vas bien voir ce qu’il va dire.Bonne semaine Paule.

  8. Il a tout mangé ! C’est que c’était bon ! Rappelle -toi les hommes viennent de Mars et nous,de Vénus ! Lol mais c’est bien d’être ensemble et… qui réchauffe les pieds glacés de l’autre ? C’est généralement le Martien ! Bizzz à tous les deux .

  9. ah ces hommes ! mdr !!!bisous et bonne semaine

Laisser un commentaire

