ça va ?   9 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
 
 
ça va bien ?
 
 
 
 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

J’espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël
et que le Père Noël vous a bien gâtés.
Comment ça le Père Noël n’existe pas ?
Bien sûr que si !!!
Regardez ci-dessous,
j’avais 4 ans et demi lorsque je l’ai rencontré !
 
 
 
Sur celle-ci je suis souriante, mais il y en a une autre,
où je suis en larmes parce que j’étais terrorisée
(je ne peux pas vous la mettre sur le billet,
car c’est mon frère qui doit l’avoir)
 
 
 
 
 
Pas d’indigestion ou de gueule de bois, j’espère !
En ce qui me concerne, pas de souci,
j’ai suivi les conseils que donnait Guy sur son blog l’autre jour,
alors je suis en pleine forme
et prête à recommencer !
 
 
Sinon  en dehors de mes cadeaux,
j’ai reçu aussi de gentils mails sur ma messagerie,
ainsi que des comms sympas sur mon blog,
qui m’ont fait très plaisir
alors le moral est au beau fixe.
 
 
 
Un peu de repos quand même maintenant,
il ne faut pas abuser des bonnes choses,
et hop ! (avec un "h" aspiré, comme en Alsace),  
on se prépare doucement
pour le réveillon du Nouvel An.
 
 
 
ça c’est la devanture d’une boulangerie-pâtisserie,
sympa non ?
 
 
 
 
 
Bisous à vous tous

 

 

 

 
Publié 25 décembre 2009 par paule1106 dans Humeur du jour

9 réponses à “ça va ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. eh non pas de gueule de bois je bois très peu ça risque paset pas mangé bcp non plus pas faim, grignotage !ma fille aînée est tjrs là jusqu’à ce soir je supposet’étais à croquer sur la photobon dimanche Paulebises

  2. Kikou PauleVs avez bien profité, et tout va bien chez vous, c cool !! ici aussi on va bien, bien mangé aussi !! j’ai mal dormi (pas avant 3h du mat, mais c coutumier, sauf bien claquée qd même auj !! pouf pouf !) ce midi, comme vous et beaucoup, on finit les "restes", pas malheureux hein !! y a pire !!Quel beau souvenir ta photo petite avec le bonhomme en rouge !! c vrai que les gosses sont impressionnés et parfois ont peur, les malheureux lol !!Tu as été spécialement gâtée cette année non ? tu croules sous les cadeaux, veinarde !! mais bon, nous, on s’est offert vraiment un gros gros cadeau et ce qui est bien c que je suis ravie car je me demandais si ce serait ok, et c vraiment agréable, donc super !profite bien du wik, faut se requinquer, on est qd même un peu "attaqué" !bisous et à bientôt !! C

  3. tres calme noe, nous etions trois, et le lendemain, nous sommes allés prendre le dessert chez des amis, bisous patricia

  4. Eh bien moi, j’ai aussi été très sage, le Père Noël est passé pour nos deux petits fils et il m’a apporté un nouvel antivirus pour mes PC car celui que j’ai actuellement expire demain, j’aurai donc sa désinstallation et l’installation du nouveau à faire demain. Le père Noël sait que j’aime les PC car il m’a en plus apporté une clé USB et un sac de transport pour mon nouveau.Bisous.Guy

  5. KIKOU ma p’tit Paulebin oui !!! oui !!!tout c’ bien passé chez moi punaise moi j’aurai du venir lire les conseilsss de ….Guy…..!!!! :-)))OUP’SSSSj’ai l’estomac dans les talon et la tête dans le cul (PTDR)enfin pas grave je viendrai lire les conseilsss de ….Guy…. pour le réveillon du premier de l’an ki arrive à …GRANDS PAS….hi !!! hi !!! hi!!!le pére NOËL t’a gatée????? pfff!!!! kelle kestion j’suis sur que toi tu as été trés ….SAGE….. :-)))ou alors tu as fait des p’tites bêtises mais tu ne me le dit pas :-))) plié de rire!!!!!heueueueueueu!!!!!! pour la pfoto de toi et du pére NOYËL elle et SUPER BELLE !!!!Mais dit kan même à ton frére que moi je veux voir celle ou tu as le TROUILLOMETRE A ZERO!!!! (PTDR)Douce Soirée et merci pour ta carte Gros Bisous …flo…

  6. Une biz par là, paske ça fé toujours zizir!..Bonne fin d’année à toi!..;o)

  7. bonsoir et joyeuses fêtesa++

  8. Bonsoir Paule …oui tout va bien ..le Père noël est passé et comme j’avais été très sage ..j’ai eu aussi des cadeaux ! Bises chocolatées

  9. ………. bonsoir Paule, oui ça va très bien merci, je finis la journée avec un dîner léger, je commence par 12 huîtres grosse n°0 (voir double 00) et après… … … j’y vais A+ et bonne soirée à toi.

Laisser un commentaire

