PHOTO DE CLASSE   22 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
Grâce à Jean-Michel,
je viens de découvrir un site vraiment extra..
 
 
Vous entrez votre nom, votre date de naissance
et vous accédez ensuite à vos photos de classe.
 
 

Toutes les écoles sans exception !

 C’est un site vraiment gigantesque !
 


ABSOLUMENT GENIAL CE SITE, 
TOUTES LES PHOTOS D’ECOLE DISPONIBLES,

C’EST  IMPRESSIONNANT….!!! 

 C’est vraiment extraordinaire !!!

 

Essayez ce site, c’est vraiment génial !

J’y ai retrouvé une de mes photos de l’école primaire.

Là voici !

 

 

Et maintenant dites-moi où je suis !

Vous avez trouvé ?

  

 

 

 

 Cliquez sur le site pour accéder à votre photo :

   http://www.farma-natura.be/spel/schoolfotos.htm

 

 

 

Bonne fin de dimanche

 

 

 

 

 

 

 

Publié 27 décembre 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

22 réponses à “PHOTO DE CLASSE

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Bonne nuit Paule ! J’aime bien jouer à tes devinettes …Bizzzzz

  2. 8 ans, tu n’étais pas loin Pat !

  3. L’important de participer et j’ai gagné le plaisir de voir la bouille coquine de la petite Paule ..T’avais quel âge sur cette photo 6 ou 7 ans ?

  4. Désolée, je m’étais absentée, je ne pensais pas vous faire attendre autant, lol !!! Alors voilà, la gagnante, c’est "Madamedézécolle", enfin je veux dire Pat bien sûr !!! mais là encore je suis navrée parce qu’il n’y a rien à gagner…

  5. Alors ? alors ! Qui a gagné ? tu vas pas nous faire mijoter toute la soirée ? Si tu vas faire ça ! Coquine ! lol et pis qu’est-ce qu’on gagne ? Tu ne nous l’as pas dit !

  6. pffffffffffffffffff moi aussi je me suis faite avoir mdr j’ai eu peur sur le coup !!!! bon je dirais en haut aussi la 2 eme oh la la coquine va lol

    Service-Verification
  7. Bon je joue aussi et dirai que ptite Paule est tout en haut, 2e Oh… tu ne "souris" pas !

  8. Bon si tu es brune alors la 3ème rang du haut en partant de la gauche. Les yeux…. mais la photo est pire agrandie… rire…

  9. Quelqu’un a trouvé ! mais je ne dirai pas qui ! … du moins pas tout de suite !

  10. BONSOIRSuper génial…MDR – mon mari et mon fils (et par conséquent moi aussi) sommes tombés dans le panneau de l’école !!bonne soirée

  11. mdrrr! tu m’as eue Paule!!!!!, quand je dis que je suis naÏve!!!!!!!lol!

  12. moi je dirai le premier rang, la troisième en partant de la gauche!!!! du coup je vais aller voir le site, c’est marrant ça!!!bonne soirée Paule!bies!

  13. Ben super ce site…. Je te pique l’adresse… Tu peux prendre sans problème la QP : c’est fait pour ça. Je te souhaite également une bonne fin d’année et te présente mes meilleurs voeux. Gros bisous

  14. rang du haut, 2ème fille en partant de la gauche.

  15. La petite brune, la deuxième assise au premier rang en partant de la gauche ? Elle me fait penser à ta fille quand elle était petite 🙂

  16. j’aitrouvé de suite une de mes photos d’ecole, j’ai bien changé, bisous romane

  17. Je vous donne quand même un indice, suis pas vache, hein ? : je suis une fausse blonde !….. conclusion, vous devez chercher une brune !

  18. Je viens quand même d’agrandir la photo pour que vous voyez mieux !

  19. Génial ! je l’ai fait pour un ami et c’était vraiment lui !!!!!!! hiiiiiiiiii Je ne sais pas où tu es ? je vais revenir avec mes lunettes pour mieux te voir mon enfant ! 🙂

  20. Pas d’indice pour le moment, j’attends un peu avant de vous dire où je suis….

  21. Tu m’as bien fait rire. Je t’ai joint dans ton livre d’or ma photo de primaire… lol. Gros bisous.Je dirai que tu es la 4ème en partant de la gauche ou la 4ème en partant de la droite, premier rang en bas. Gros bisous.

  22. Super en effet ! j’y vais de ce pas !! et non je ne te reconnais pas sur ta photo de primaire !bon dimanche, bisou

Laisser un commentaire

