Mais j’ai dit bonjour !   6 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site

 
 
 
Si vous avez 10 mn à perdre
et que vous avez envie de rire,
regardez cette vidéo.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
 
et n’abusez pas trop des bonnes choses !
 
 
 
 
Publié 30 décembre 2009 par paule1106 dans RIONS UN PEU

6 réponses à “Mais j’ai dit bonjour !

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Hello Chantal, l’image est animée, je pense qu’il devait y avoir un problème de connexion ou de lenteur d’affichage.

  2. J’ai mis la même photo sur un de mes blogs, elle est plus jolie animée. Bonne journée Ch.

  3. Rire, c’est bon pour la santé, alors rions ensemble !

  4. Bonjour Paule, c le dernier de la décennie, ça me rend morose, faut reconnaître ! bof !!Pour les bombances, on fera ça, t’inquiète !! hi hi mais on commence à avoir du mal, on s’est gavés de sucreries tous les soirs … J’espère que tu vas bien profiter et te souhaite un bon réveillon, et une sacrée belle année 2010 ! qui va commencer par qqs jours de vacances bienvenues … super !!gros bisous à vous tous !!amitiéCarolehttp://img7.hostingpics.net/pics/871391img_082745pr93e.gif

  5. Si ! demain j’abuse des bonnes choses : j’assassine 24 huîtres ! Meilleurs vœux pour 2010, Paule.

  6. c’est tout l’humour belge, j’adore!!! pour moi non, tranquillou le réveillon, avec mon mari et ma petite-fille!!! on va faire une pyjama partie, elle m’a dit!! mamie on se met en pyjama et on mange devant la télé!!! moi ça me va tout-à-fait!!! bon réveillon Paule, et une très bonne année 2010!bises joe

Laisser un commentaire

