Un zizi ou un anchois ?   10 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site 
 
 
 
 
 
 
Coucou  !!
  
  
 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
 
 
Une petite blague pour changer,
comme dit Annie, les fêtes c’est fini,
ras le bol  !!!
(enfin le ras le bol, c’est moi qui le rajoute).
 
 
J’ai reçu l’autre jour une petite blague par mail, qui m’a bien plu
(je sais plus qui me l’a envoyée, Guy peut-être ?)
alors voilà, je la partage avec vous,
car je l’ai trouvée bien mignonne.
 
 
A part ça, me voici en vacances pour quelques jours,
oui je sais, alors que tout le monde reprend le boulot demain,
mais je n’ai pas choisi les dates,
elles me sont plus ou moins imposées,
alors je vais en profiter un peu.
 
 
Bon courage à tous ceux qui bossent demain
 
 
Et voici la petite blague :
 
 
 
 
C’est parfois difficile d’être des parents !!!

La petite Adèle revient de l’école toute souriante et dit à sa mère :
 »Jean Philippe m’a montré son ZIZI aujourd’hui dans la cour d’école. »

 Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute :
 » Ça m’a rappelé un anchois.

 
  
Ainsi rassurée, la mère ajoute :
 »Si petit que ça
? »

Adèle répond :
 » Ben non… mais le même petit goût salé.’
  
 La mère s’est évanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 
 
 

 

 
Publié 3 janvier 2010 par paule1106 dans RIONS UN PEU

10 réponses à “Un zizi ou un anchois ?

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. La pensée du retraité.

    Ma femme me dit :
    – Que penses-tu faire aujourd’hui ?
    Je lui réponds :
    – Rien
    Elle dit :
    – C’est déjà ce que tu as fait hier !
    Je dis :
    Oui, mais je n’avais pas fini.

  2. de passage sur ton blog, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010 Et surtout une bonne santé.bises Chantal

  3. celafait du bien de sourire un peu, bisous enneigés romane

  4. Délurés les mômes d’aujourd’hui !!, Bonne journée et fin de semaine profittes de ces quelques jours de congés Je t’embrasse bien affectueusement –

  5. Impossible de me rappeler qui m’a envoyé cette blague et je ne connais pas d’autre Guy ; enfin, si, j’en connais deux, mais ils ne m’envoient pas de mails.

  6. Ce n’est pas moi qui te l’ai envoyée, mais peut-être connais-tu un autre Guy!En tout cas elle n’est pas mauvaise.Bisous.Guy

  7. coucou PauleEh bien c’est super d’être en vacances quelques jours de plus ça va te faire le plus grand bien, je pense que tu en as bien besoin vu le stress de ton boulot, essaie de profiter u n max’….Le coup de l’anchois m’a bien fait sourire ! bon début de semaine Paulebises

  8. C’est plus de mon âge ! Bonne semaine Paule.

  9. horreur!!! ya plus d’jeunesse!!!mdr!

  10. Il s’en passe des choses bizarres à l’école ! …j’espère que cela ne se passera pas demain dans la mienne ! lol Bizzz et bonnes vacances à toi …

Laisser un commentaire

