Cogitations diverses   11 comments


Statistiques-fr.com, audit et statistiques de site  

 

 

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

Je ne sais pas si vous voyez les choses comme moi, mais les débuts d’année sont toujours un peu difficiles pour moi.

 

 

En plus, j’ai le dos coincé depuis 3 jours, dur, dur !! ça fait mal ! et c’est encore pire quand je suis allongée. Mais ça va aller, car je suis en vacances quelques jours, donc je souffle un peu car j’en avais vraiment besoin.

 

 

 

 

(et en plus, il neige à nouveau)

 

 

 

Chaque année, je me dis, zut, un an de plus d’ici quelques mois. Mais si on réfléchit bien, tout le monde n’a pas ce privilège de vieillir, alors de quoi je me plains ?

 

 

Et puis, ce matin, j’étais devant mon ordi, quand le téléphone Internet a sonné. En général, je ne réponds jamais sur cette ligne car je n’ai donné le numéro à personne, mais comme il est dans l’annuaire, on nous sollicite souvent pour acheter des cuisines, souscrire des contrats d’assurance, payer moins d’impôts,  etc….

 

 

Et puis là j’ai décroché. J’entends une jeune femme qui me dit : « Bonjour, je pourrais parler à ton papa ou à ta maman ? ». C’était tellement inattendu que j’ai répondu « je suis la maman » et ai éclaté de rire (ce qui n’a pas arrangé la douleur dans mon dos !).

 

 

La jeune femme, à l’autre bout du fil, s’est excusée, mais elle était tellement pliée de rire qu’elle avait du mal à me faire son baratin pour me vendre ce qu’elle voulait me vendre. Bref pour une fois ce genre de « harcèlement » s’est bien passé et m’a mise plutôt de bonne humeur. C’est vrai quoi, ça fait parfois plaisir d’être prise pour une gamine ! 

 

 

Et puis aussi, j ‘ai reçu des nouvelles qui m’ont fait plaisir, des mails, du courrier dans ma boîte aux lettres, donc à part mon dos, tout baigne !!

 

 

Bon bah voilà, j’ai encore fait un billet pour ne rien dire.

 

 

Et vous, comment vivez-vous ce début d’année en général ?

 

 

 

 

 

 

 

Publié 6 janvier 2010 par paule1106 dans Humeur du jour

11 réponses à “Cogitations diverses

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. bonjour Pauleenfin je peux venir te voir, jte parle pas de mes ennuis de connexion toujours les mêmesalors la gamine ça va mieux lol !les douleurs de dos sont malheureusement la maladie du siècle dues certainement pour toi au boulot et au stress, en plus du trajet ; j’espère que tu as pris un arrêt de travail assez long pour te soigner après tout comme disait mon médecin dans le temps quand je voulais pas "m’arrêter" : "il y a plein d’indispensables au cimetière". Alors prend soin de toi surtout que je me suis souvent aperçue qu’au boulot on ne t’était pas plus reconnaissant de venir bosser mal fichue ou pas ! J’espère que ton mari n’est pas comme le mien et te fait de bons massages, ,rien de tel pour calmer les douleurs avec un baume genre "Aroma" mais encore faut il savoir masser ; le mien à des gourdins à la place des mains lolcourage Paule et prend soin de toibisous

  2. Bonjour PauleTu as bien fait de voir le doc … j’espère que les anti-inflamm. vont agir, et vite ! c le cas en général !!les massages : cool !!! c boooonnnn !! Tu es en arrêt j’espère ? et prends garde, repose toi etc … faut pas rire avec le dos ..Pour mon blog, j’ai suivi ton conseil, j’ai diminué la taille des photos, est-ce mieux ? je l’ignore puisque je ne vois rien d’anormal !De la neige c général en ce moment, quel temps ! il grésile puis pleut de la neige fondue (c pas pareil ! mdr !!) puis il neige ! et ça fond pas … zut ! l’hiver je déteste ! me demande comment on fait pour tenir depuis tous ces hivers qui durent 7 mois avec le chauffage … c nul !Merci pour tes compliments … j’aime bien faire les amigu. j’men lasse pas … lolAnnie m’en achète du reste !! Qt à ma famille, bah, c pas la joie ! que veux-tu !! 2 sales caractères ! ça fait des étincelles .. et personne ne plie, avant j’ai plié, mais là, flûte !! non !! bisous … bon rétablissement !! et à bientôt !Carolehttp://img5.hostingpics.net/pics/285027hri20fad.gif

  3. Je ne savais pas que tu avais mal le dos, tu n’es pas la première à le dire cette année, il faut croire que les cadeaux que tu as reçus étaient pesants, tu aurais dû demander de l’aide. Repose-toi bien et soigne ton dos puisque c’est lui qui te fait souffrir.Bisous.Guy

  4. profite de ton repo pour reposer ton dos, on dit souvent que le mal de dis, c’est lorsque l’on en a plein le dos…trop a porter, bisous , je n’aime pas les fins et debuts d’années, mais pas le choix et janvier est un souvenir douloureux pour moi cette année, ma mère est décédée bisous et bonne journée romane

  5. Il y a des moments dans la vie où l’on soulèverait des montagnes et d’autres où l’on se sent seule (même si on n’l’est pas) et inutile…et puis un sourire, une parole… et tout repart. Le "merci", je te le dis, tu sais pourquoi Paule.Quant à ton mal de dos, c’est peut-être que tu as trop dansé au réveillon ! Mais il faut guérir le mal par le mal, alors danse et chante ma belle !

  6. je n’aime pas l’hiver j’attends le printemps … j’aimerai être un ours ou une marmotte …et me réveiller dans trois mois …bizzzz et bon repos .

  7. bonsoir,J’espère que tes douleurs de dos vont disparaitre, car ce n’est vraiment pas agréable.En tout cas c’est toujours agréable de passer pour quelqu’un de plus jeune !! même si c’est par téléphone !Et bien de mon côté aujourd’hui on m’a dit que j’avais une belle peau et peu ridée !! et bien j’accepte aussi ce compliment..lol..Sinon et bien la fin d’année n’a pas été super (voiture, estomac…) mais elle a bien débutée par un super feu d’artifice à san Sebastian et par des petits projets que j’espère tenir : W.Watchers, aquagym…et puis…je me dis que l’on va vers les beaux jours…dumoins ils rallongent…et çà, çà me fait un bien fou ! car j’ai horreur de la pluie, de l’humidité, de ce temps bas et maussade qui dure toute la journée !! et pour moi de novembre à février, je suis mal !voili, voilou…bonne soirée

  8. Kikou PauleJe vis le début d’année de bonne manière, je déteste tant décembre qu’en Janvier ça va ! en + les jours rallongent …Désolée pour ton dos … tu as une petite voix faut croire, sinon on ne te prendrait pas pour une petite jeune fille !! mdr ! moi l’autre jour, j’ai tél à ma gde-cousine, seule famille, car s’était pété la figure et je m’inquiétais, elle a 83 ans, et comme j’étais embarrassée, j’ai parlé avec une voix aigue et elle m’a carrément prise pour une démarcheuse ! mdr !! et elle m’a reçue fraîchement …Tu as de la difficulté en janv. à cause de ton père … c pour cela, je crois .. jamais facile ! mais moi aussi je cafarde pour l’âge, alors je te comprends tt à fait !Soigne toi bien, j’espère que ça va passer vite, sinon consulte ! bisousC

  9. Ben moi je me dis bientôt le printemps et les jours qui commencent à rallonger. C’est plutôt la période des fêtes que je n’aime pas ! Allez tu viens on va faire une ballade…. couvres-toi bien il fait froid…. Pour l’âge… lol… on ne peut rien y faire alors pas la peine d’y penser. Gros bisous.

  10. ça m’arrive souvent ça qu’on me demande mon papa ou mamaman!!!lol! remarque c’est pratique, je dis désolée ils ne sont pas là! comme ça tranquille, on insiste pas!!!! le mal de dos oui terrible, je n’ai eu qu’une fois un bon lumbago, ça fait drôlement souffrir! reposes toi bien surtout, et fais toi masser! lol! bisousjoe

  11. Moi je suis en plein dans mes cartons car je déménage bientôt en bretagne ^^

Laisser un commentaire

